spyke811 1 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 salut tout le monde je me demande si quelqu un connait une technique pour connaitre son tot humidité dand la placard pour pas chere sans station meteo ou des astuces je l ai trouve un peu chere quand meme (50euros) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseikan 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 salut spyke, 50 ¤ c'est chere, c'est vrai. Mais ce doit etre une station de pro, la mienne je l'ai payé 18.5¤. sinon t'as encore moins chere, c'est les hygrometres à aiguille, env. 10¤ ds tout les magasin de jardinage (style jardiland ou vilmorin pr les francais, ds les autres pays je sais pas). voila en espérant t'avoir renseigner . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ok merci joseikan je vais essayer de aller voir a jardiland mais je suis allé a leclerc y a n avait mais pas moins de 30 euros merci pour les renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Mais oui, tu va dans une jardinerie(trucfaux,jardimachin) et tu devrais trouver ton bonheur! le mien a couté 5euro, evidement c'est pas super précis, mais ca te donne une idée koi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ou regarde sur ebay aussi, il y a des affaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 moi je l ai paye 15 euro a carouf (digital hygrometre thermometre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 re a tous voila je reviens de jardiland j en ai pris un a aiguille 10 euros et un testeur de ph a 6euros j ai tester l eau il me dit 8 c est beaucoup je trouve pour l eau du robinet merci a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés