Herrkeutarr 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 (modifié) Yop Zeb' people !Voila, je vous présente les 2 plants de ma gd mere ( cultivées dans son potager ! )Je les ai plantées fin Avril ( dk po très grandes :s)Que pensez-vous de ma récolte (approximativement ) ????merciiii et bonne continuation !A plus pour un Jdc int sous turbo néons Salutations !la plus gde ( dédoublée x1 ) :la plus ptite : Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 1 bédo si t'as de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 trop tôt ! tes buds ont pas encore gonflé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 c tro tot là pour sa recolte à monsieur ??? c la première année ou j'voudré vraiment recolter à la meilleure date et vu le commentaire en dessous, j'croi que c'est pas bon de recolter maintenant ! nan ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 3 pet maxi . quoi que sec sa sera peut-etre plutot 2 ! puis l'effet sera pas la . tu saura quoi faire au moin l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés