Probleme temperature help help!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

8-) :-? :-? bonjour je post aujourd'hui un messs car g un gros probleme de temperature : mon placard fais 170*90*70 j'ai une lampe 250 hps et mh un extracteur fixe au plafond avec evacuation il fait 90m3/h egalement un intracteur qui fait lui 130m3/h et un bon ventilo mon probleme 35 degres dans le placard aidez moi je vous en suppli!!!!! JE C PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!!!

ok mais pense tu que mes debits si j'inverse mon extracteur et mon extracteur seront assez correct???

Ouah ou......... comme le dis Azra3l, inverse ton extraction et ton INTRACTION (t'as du te mélanger là haut.... lol)

Sois les deux en extraction, sois l'un en intra (90 m3) et l'autre en extraction (130m3)

ça devrait aller mais le mieux est encore de tester toutes ces solutions et adopter celle qui répondra à tes attentes...

Bonne continuation

Bless

Salut

Ton extraction n'est pas assez balaise, alors si t'as des soussous achète toi un extracteur genre 500m3/h. Ca coute bonbon, mais les degrés ils chutent sévères. J'en ai fait l'expérience aujourd'hui avec une 400w sans cool tube mais avec un spreader, une bonne extraction ça fait 7°C de moins en température.

Si t'as pas de soussous, ouvre les portes, les fenètres tout quoi! :)

atchao

Pour ton info, un spreader (ou heat shield), c'est une grille que l'on place sous l'ampoule afin de pouvoir descendre sa lampe proche des têtes. Tu le ventiles et ça fait baisser la température.

voilà, ça te dit maintenant? :)

atchao

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.