jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 8-) :-? :-? bonjour je post aujourd'hui un messs car g un gros probleme de temperature : mon placard fais 170*90*70 j'ai une lampe 250 hps et mh un extracteur fixe au plafond avec evacuation il fait 90m3/h egalement un intracteur qui fait lui 130m3/h et un bon ventilo mon probleme 35 degres dans le placard aidez moi je vous en suppli!!!!! JE C PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Déjà, pourquoi as-tu une intraction supérieure à ton extraction ?????????????? Mets tout en extraction active avec une intraction passive Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ok mais pense tu que mes debits si j'inverse mon extracteur et mon extracteur seront assez correct??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ok mais pense tu que mes debits si j'inverse mon extracteur et mon extracteur seront assez correct??? Ouah ou......... comme le dis Azra3l, inverse ton extraction et ton INTRACTION (t'as du te mélanger là haut.... lol) Sois les deux en extraction, sois l'un en intra (90 m3) et l'autre en extraction (130m3) ça devrait aller mais le mieux est encore de tester toutes ces solutions et adopter celle qui répondra à tes attentes... Bonne continuation Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 a ce moment la les deux en extraction sa devrait fonctionner? parce que la g essayer en mettant le plus gros en extraction et juste une gaine sans intracteur et il fesait encor 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 mm resultat en mettant les deux en extracteur aidez moi 32 degre encor!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 température extérieure et photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Salut ! tu devrais te faire un cooltube maison, c'est pas compliqué et ca devrait faire baisser la temperature de ta piece. Il y a plusieurs guides sur le forum. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 g 22 en temp exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Salut Ton extraction n'est pas assez balaise, alors si t'as des soussous achète toi un extracteur genre 500m3/h. Ca coute bonbon, mais les degrés ils chutent sévères. J'en ai fait l'expérience aujourd'hui avec une 400w sans cool tube mais avec un spreader, une bonne extraction ça fait 7°C de moins en température. Si t'as pas de soussous, ouvre les portes, les fenètres tout quoi! atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 c quoi un spreader desole mais sa ne me dit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Pour ton info, un spreader (ou heat shield), c'est une grille que l'on place sous l'ampoule afin de pouvoir descendre sa lampe proche des têtes. Tu le ventiles et ça fait baisser la température. voilà, ça te dit maintenant? atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ouais sa me dit plus tu trouve sa ou sinon et pense tu qu'un simple extracteur de 250m3/h pourrai faire l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 help ya plusn personne pour m'aider??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Regarde ici tu sauras ainsi calculer ton volume de renouvellement.... tu en déduiras ton volume d'extraction et ainsi prendre le bon extracteur @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/241a4d.jpg voila zarma suite a tes conseils di moi ce que t'en pense si c pas trop mal partit je suis a dix jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 voila zarma si tu peux me donner ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 holle si quelqun peu me donner son avis §§§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 ya quelqun ou pas sil vs plai c ma prems dite moi si c bien parti?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Tes plantes ont laire en forme.Mais la chaleur les fait surement pousser moin vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés