rodolf 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 salut j ai essayé de chercher sur internet si on pouvait transformer un ventilo de salon genre 38cm en extracteur en inversant juste le sens de rotation des pales. Est ce que quelkun sait si c faisable ou si la forme des pales a l origine ne prevoit ke de souffler l air et non pas de l aspirer ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaweed 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 slt normalement sa devrait marcher parce ke je me suis déja amusé a faire sa avec des petit ventilo il me semble ke les pales n'ont pas besoin dêtre changée vla bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Salut En inversant la polarité sur le moteur, ça devrait "aspirer" comme tu dis, mais de toute façon ça n'aura jamais la patate d'un véritable extracteur. Sinon plus simple, tu le retournes et là... miracle!! plus besoin de bricoler! hasta la simplicitad! atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2005 mouaih je peux le placer a l envers mais bon il va se trouver en bas et donc peut d effet en ho du placard, c est pour ca ke je voulais le placer en ho de mon placard en mode aspiration en tout k vous me dites que c est possible donc je vais bidouiller le moteur merci de vos reponses a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés