Recharger son filtre a charbon

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous!

Alors voilà jusqu'a maintenant j'aivais jamais eu besoin de filtre a charbon( mon extraction part dans mes comble et c'est une villa donc auccune maison ne touche) mais la sa sentais jusque devant le portail...

Du coup ni une ni deux je fonce au growshop pour acheter un FAC(pour une fois j'ai acheter quelque chose sans meme me renseigner...), donc le vendeur me propose 2 filtre un a 690m² et l'autre 840m² sachant que mon extra fait 760m², de souvenir il faut plus grand ou pareil mais surtout pas plus petit, donc je prend le 840m².

Ensuite vien le choix rechargeable ou pas, la le mec me dit que c'est trop la merde a recharger que s'il il y a le moindre espace, de la taille d'une mine de stylo, le FAC ne filtre pas et quand en plus il faudrais faire du stock car pour bien tasser le charbon mais ma petite C3 a fait demi tour quand elle a entendu sa...

Donc voilà je voulais vos avis pour la recharge des filtres, je sais que certain topic en parle mais j'ai pas vu qu'il fallais le faire vibrer comme un dingo pour le tasser.

a+