Lacarotte 157 Posté(e) avril 20, 2022 Partager Posté(e) avril 20, 2022 Bonjour, J'ai eu un problème avec mon cycle lumineux,mon programmateur avait 3 cran de 15min en ON pendant la phase de nuit. Donc mes plantes sont reparti en Flo pendant 2/3 semaines . Mais seulement une était en Flo depuis environ 3 semaines . Du coup étant encore novice j'aurais aimé savoir à quel problème m'attendre ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 811 Posté(e) avril 20, 2022 Partager Posté(e) avril 20, 2022 Salut @Lacarotte Rien de bien grave à l'horizon seulement une perte de temps. Et surveille qu'elle ne tourne pas herma certaine n'aime pas du tout le stress lumineux. ++ et happy 420 🥳 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) avril 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2022 Salut ok et merci @Jo1312. Je surveille déjà 😇. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) avril 20, 2022 Partager Posté(e) avril 20, 2022 Hello En repassant en croissance, ta plante va sortir des feuilles bizarres, a 1 pâle ou 3 pales, certaines n'auront même pas de dentelure c'est tout a fait normal 😉 Comme dit plus haut ça peut être un stress pour certaines plantes, mais ça tu le sauras qu'une fois repassé en Flo 😊 Bonne culture a toi ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) avril 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2022 Salut @zepekeño Oui effectivement j'ai vu ça car elle est repartie en Flo depuis 3 semaines environ Ok donc à part me fait une herma si il y a pas d'autres problème possible c'est impec. Merci à vous 2 😜🥕 Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés