Superbrioche69 187 Posté(e) avril 17, 2022 Partager Posté(e) avril 17, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 J'utilise une TLED grow 42 watts de Secret Jardin dans un espace de 120x40x100 et je peine à trouver des réponses à ces 2 questions : 1/ Quelle est la distance adéquate pour éclairer des boutures ou des graines? Le fabricant préconise 15 cm au stade végétatif. 2/ Est ce suffisant pour conserver un pied mère ? Bonne culture 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 17, 2022 Partager Posté(e) avril 17, 2022 Salut @Superbrioche69, Il y a 5 heures, Superbrioche69 a dit: Le fabricant préconise 15 cm au stade végétatif. Je pense que ce serait entre 17 et 20 cm mais à tester en fonction de la morphologie du plantule. Les boutures ou les graines ont sensiblement les même besoins tant que les racines ne sont pas développées. Il y a 5 heures, Superbrioche69 a dit: Est ce suffisant pour conserver un pied mère ? Cela devrait le faire avec une hauteur de 25 à 30 cm si la barre est celle destinée à la croissance. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) avril 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 @LittleBigMan merci pour toutes ces informations 🤠 Bonne culture 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) avril 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 Ah au fait j'ai oublié de demander une autre info en rapport. J'ai un taux d'échec conséquent sur mes boutures, j'ai placé cette TLED 42w à 40 cm puis 30 cm, loin des 17-20 cm que @LittleBigMan préconise. Est ce que ça peut être une cause au taux d'échec de bouturage? Bonne culture 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés