Nassmou 8 185 Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 Hello, Normalement celle-là elle tabasse https://www.barneysfarm.fr/runtz-muffin-523 @Palaminverte la cultivé est il dit qu'elle déboite Son jdc https://www.cannaweed.com/forums/topic/236893-jdc3-le-défi-de-larène-superbox-100x100-ml-10-apex-organique-led-300w-runtz-muffin-orange-bud-watermelon-zkittlez-orange-candy-naranchup-lemon-og-candy-da-critical-purple-punch-cro42-stretch14-flo67/page/10/ Page 9-10 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 Salut ! 😉 J'me permets d'intervenir. 😊 🙏 Je persiste et signe, la Runtz Muffin... elle envoie sévère ! 🤪 Mon phénotype n'est pas très goutteux... mais il a mis KO deux de mes potes après une bonne séance d'abdos 😁 J'pense aussi à la Purple Punch x Do Si Dos (Philosopher Seeds) qui est d'une douceur incroyable ! 🥰 100% Acidulé mais toute douce ! Un gout unique... 😋 Les premières bouffées te font tout oublier ! 🤓 Ton cerveau stop toute activité ! 😃Un large sourire se dessine sur ton visage 😄 100% détente. Deux trois lattes de plus et tu t'endors direct. 💤 Sinon, tu peux toujours visiter ce Smoke test si tu apprécies les variétés fruités. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) juin 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2022 Re @Nassmou et @Palaminverte. jvais suivre vos conseil. Je vais donc partir sur 2 runtz muffin et 2 purple punchxdo si dos. Mais une dernière question, sont elle cultivable en LST? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 Salut Je ne peux que confirmé@Nassmou et @Palaminverte, ayant cultivé la Runtz Muffins sur mon dernier run elle tabasse !! Mon petit plaisir du soir qui m'aide avant de dormir. Tu peux tout à fait la cultivé en LST, je te joint une photo ou deux pour te faire une idée ! Bonne suite à toi à plus 👋 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) juin 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2022 Merci pour la réponse @ArmadaJJ. Hate de goûter vu tous les louanges que vous lui faites.😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) juillet 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Salut. Sa pousse sa fleurit. Yen a deux qui vont partir en séchage lundi. Dois-je attendre encore un peux d'après vous? Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 185 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Hello, Post ça dans le bon topic, et ne photographie pas les feuilles uniquement les calices ( où les pistils sortent) après n'oublie pas de préciser la variété et ton temps de Flo. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés