vincentimus 3 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
keket 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 c cool tout ça ... bon JDC a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Salut vincentimus, Tout d'abord désolé pour le coup de la fraise sur l'autre topic, j'le f'rais plus... lol Par contre tes plantes ont l'air de bien se porter, ça promet une belle petite récolte... A 1 2 C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Désolé, je crois que c'est des orties que tu fait pousser! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 en tout k ces des belles orties si je pouvais en avoir des pareils dans un mois je serais content merci pour ton aide vinz continue comme ca a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ssxsxsxs Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 sinon pour l autre c est pas de la master kush mais de la haze (des boutures de mon premier jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjToasted 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Salu vinz Tu devrais plutot faire un léger palissage, cest a dire attacher les branches écartées les unes des autres. Pour la floraison qui ne se part pas es tu en 12h/12h?sino essaie 11/13 Ce sont de jolies petites plantes. PS es tu passé a un engrais deflo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Salut, Pour ta petite question, que tes feuilles soient contre du mylar n'est pas plus dramatique que des feuilles contre des feuilles. Tant que tu brasse la canopée, et que des gouttes de rosée ou de produits chimiques ne se forment pas... Avis perso A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 C'estclair que l'eau savonneuse est beaucoup plus efficace que les produits growshops. Sinon, si tu veux te faire une bonne session sanitaire, le produit le plus efficace contre les araignées rouges serait le pennstyl de vilmorin (source:GEN) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 suite aux derapages frequents des derniers modos j suis desolé mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur ce site bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Salut Vincentimus! Magnifiques ces plants mon gars ! Dégouté pour les 3 pieds d'Afrique mais bon... à ce propos tu as déja gouté cette variété ? paske moi ca me tenterais bien Pourrais-tu détailler ton instalation, surtout au niveau du réflecteur et de la ventilation ? je te remercie d'avance ! Bonne continuation, clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés