Canobisk 140 Posté(e) avril 10, 2022 Partager Posté(e) avril 10, 2022 Bonjour les cannaweedeurs , je me lance dans mon premier sujet , je ne trouve pas de réponses dans les forums donc je tente ma chance , peut être que quelqu’un aura la réponse Je vais attaquer ma première culture incessamment sous peu , et je me demandai si c’était possible de cultiver des fleurs de cbd sous la meme tante que mes féminisés ? J’espère que cette question ne revient pas souvent si c’est le cas j’aimerai bien être reconduit vers ce topic je vous souhaite une bonne culture merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) avril 10, 2022 Partager Posté(e) avril 10, 2022 Bonjour @Canobisk☺️ Oui, tu peux les mélanger aucun risque. Pour des raisons pratiques, essaye de cultiver des variétés similaire ( temps de flo, sativa/indica ). Par exemple, je cultive actuellement des sativas à 55% et des indicas à 100%. Les sativas stretchent beaucoup plus fort, je dois les pincer tous les jours pour qu'elles soient au même niveau que les indicas. Bonne culture 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) avril 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2022 Salut brioche merci pour ta confirmation ! Oui , ducoup j’ai 3 féminisés hybride 65% sativa 35% indica je vais trouver 2-3 graines de CBD avec les mêmes pourcentages Damn, bon courage j’imagine que ça doit être un peu la galère à gérer ce probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés