criss1124 9 Posté(e) avril 9, 2022 Partager Posté(e) avril 9, 2022 (modifié) Bonjour comment allez vous ? Voilà je voulais savoir juste si ma plante est en Flo ou pas merci d'avance Criss Peace Modifié avril 13, 2022 par criss1124 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) avril 9, 2022 Partager Posté(e) avril 9, 2022 Hello Si tu es bien en 18/6 c'est juste la maturité sexuelle 😉 Bonne culture a toi ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 939 Posté(e) avril 9, 2022 Partager Posté(e) avril 9, 2022 (modifié) Salut , Il y a 2 heures, criss1124 a dit: Voilà je voulais savoir juste si ma plante est en Flo ou pas merci d'avance Il y a des guides sur Cannaweed pour savoir si t'es en pré flo , flo etc... encore faut t'il prendre le temps de les lire ... La politesse , en début et fin de ton post serait un gros plus , c'est pas mon rôle , je suis pas ton père , mais c'est mieux vu par la commu ++ Modifié avril 9, 2022 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1124 9 Posté(e) avril 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2022 Le 09/04/2022 à 22:27, bob67 a dit: Salut , Il y a des guides sur Cannaweed pour savoir si t'es en pré flo , flo etc... encore faut t'il prendre le temps de les lire ... La politesse , en début et fin de ton post serait un gros plus , c'est pas mon rôle , je suis pas ton père , mais c'est mieux vu par la commu ++ D'accord merci de ta réponse mais maintenant j'ai posté je peux pas effacer le message 🤨 bon desolé la prochaine fois je posterai pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 939 Posté(e) avril 11, 2022 Partager Posté(e) avril 11, 2022 Il y a 10 heures, criss1124 a dit: D'accord merci de ta réponse mais maintenant j'ai posté je peux pas effacer le message Re salut , Tu peux " éditer " , et tu rajoute Bonjour , Salut , yo , yop , hey , etc ... Il y a 10 heures, criss1124 a dit: bon desolé la prochaine fois je posterai pas a+ Tout ça juste pour des formules de politesse , t'es sérieux man ? T'inquiète , on prend vite le pli , donc t’arrête pas de poster pour si peu , mais tout en ayant aussi fait des recherches de ton coté ( guides etc... ) ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) avril 24, 2022 Partager Posté(e) avril 24, 2022 Bjr. Oui, on dirait que ça commence. Dit en plus...en interieur? En 12/12? Depuis longtemps?. Sinon la plante a l'air très bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1124 9 Posté(e) avril 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2022 Hello dsl du retard je suis pas mal occupé pour la plante elle se porte bien elle est a sa 3 semaine de Flo mais je finirai mon jdc quand je serais a la recolte Merci de vos passage je suis passé en 12/12 meme si c'est une automatique .. Criss Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolchevik 120 Posté(e) avril 25, 2022 Partager Posté(e) avril 25, 2022 Il y a 3 heures, criss1124 a dit: Hello dsl du retard je suis pas mal occupé pour la plante elle se porte bien elle est a sa 3 semaine de Flo mais je finirai mon jdc quand je serais a la recolte Merci de vos passage je suis passé en 12/12 meme si c'est une automatique .. Criss Peace. Hey ! Si c'est une auto, reste en 18/6, aucune raison de te mettre en 12/12 étant donné que les auto ne réagissent pas au cycle de lumière mais se fient uniquement à leur horloge interne. Le fait de rester en 18/6 est justement l'avantage des auto je trouve, plus de lumière par jours, développement plus rapide, sur une fem le 18/6 la remettrait en état végétatif contrairement aux auto. Profite de ça plutôt que de te restreindre, cela pourrait même rendre ta récolte moins importante ce serait dommage.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés