fredkiki 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 Bonjour, j'ai remarqué hier que sur l'eau en bouteille, ils indiquent le PH... Par exemple, une eau de montagne lidl, avec PH de 6.1. EST-CE bon pour arroser mes plantes et économiser un testeur de ph, et le stress qui va avec ? Qu'en pensez vous, est-ce une idée stupide, je n'ai vu personne sur le forum qui parlait d'aroser ses plants avec de l'eau en bouteille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon_Jon 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 Salut fredkiki l'idée d'utilisé l'eau en bouteille me semble ! plus besion de se soucier du Ph. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 L'eau en bouteille à un taux tro haut en sodium et c'est pas bon pour tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon_Jon 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 salut ok merci du renseignement, j'ai dis une bétise Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkiki 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2005 BON BA TANT PIS.. PEUT ETRE UNE EAU AVEC SODIUM FAIBLE ET BON PH? JE CHERCHE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 j'ai arrosé mes plantes avec de l'eau Spa Reine (ouai c'est du luxe lol, je les aime mes plantes) e pH 6.0 , et elle ont pas l'air de pas avoir aimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés