Basty 9âŻ500 PostĂ©(e) juillet 29, 2022 Partager PostĂ©(e) juillet 29, 2022 (modifiĂ©) Salut.  Magnifique comme toujours malgrĂ© les chgts de Set- up. Tu pourrais indiquer la varietoche de chaque photo stp ? Bises.  à plus  PS sorry j'ai fait sauter la page   ModifiĂ© juillet 29, 2022 par Basty 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Green-CracK 8âŻ620 PostĂ©(e) juillet 29, 2022 Partager PostĂ©(e) juillet 29, 2022 Yop, Je me rĂ©pĂšte sĂ»rement mais c'est toujours aussi magnifique dans ton jardin magique đ La rĂ©colte approche visiblement Ă grand pas đ A bientĂŽt, ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hazegard 393 PostĂ©(e) juillet 31, 2022 Partager PostĂ©(e) juillet 31, 2022 Hello Stranglethorns,  comme le dit si bien Green-Crack on ne peut que se rĂ©pĂ©ter tant tout semble parfait. Cette nutrition ces couleurs je pense que tu as mĂ©ritĂ© ton surnom de rainbow grower đ  Longue vie au Sanlight bringer  ++ Cannamicalement ps : colis bien reçu mais il manque quelques fruits de ton jardin par contre. Ce serait bien si tu peux y remĂ©dier pour la prochaine fois   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Stranglethorns 12âŻ661 PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 Salutations  Pfiou de retours dans le pays ! beaucoup de taf en s'moment !  - 12/12 +89  - Hygro entre 30 & 40  - Temp entre 22 & 28 (+ 2 jours Ă 35°)  - 3-80 à 40cm  - 3-60  à 45cm  Je vais essayer de vous rĂ©pondre à tous prochainement sur le journal & en pv  J'ai du cut en urgence dĂšs mon retour l'Amnesia, (Elle avait un dĂ©but de moisissure dans l'apex central, je n'ai pas pris de risque, cut la partie infectĂ©Â & recolter tout le haut de la plante, le reste de la plante est en maturation.   Petite photos quand mĂȘme ! (la moins productive mais purĂ©e cette merveille) !  Amherst Sour Diesel   - (TEASING) Prochain run dĂ©jĂ en prĂ©paration sur le papier ! - Objectif Low Watts - TicTacTicTac des nouveautĂ©s chez SANlight ? hihi !  La Bise Only 11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Green-CracK 8âŻ620 PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 il y a une heure, Stranglethorns a dit: Salutations  Pfiou de retours dans le pays ! beaucoup de taf en s'moment !  - 12/12 +89  - Hygro entre 30 & 40  - Temp entre 22 & 28 (+ 2 jours Ă 35°)  - 3-80 à 40cm  - 3-60  à 45cm  Je vais essayer de vous rĂ©pondre à tous prochainement sur le journal & en pv  J'ai du cut en urgence dĂšs mon retour l'Amnesia, (Elle avait un dĂ©but de moisissure dans l'apex central, je n'ai pas pris de risque, cut la partie infectĂ©Â & recolter tout le haut de la plante, le reste de la plante est en maturation.   Petite photos quand mĂȘme ! (la moins productive mais purĂ©e cette merveille) !  Amherst Sour Diesel   - (TEASING) Prochain run dĂ©jĂ en prĂ©paration sur le papier ! - Objectif Low Watts - TicTacTicTac des nouveautĂ©s chez SANlight ? hihi !  La Bise Only Yop strangle, C'est vrai qu'elle est de toute beautĂ© cette Asd đ Alors ça a donnĂ© quoi pour le test coco? A bientĂŽt đ ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zN 84 PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 18, 2022 Yop,  Vraiment magnifique ton jdc ! J'vais suivre ça  ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Pifgrenadine 556 PostĂ©(e) septembre 21, 2022 Partager PostĂ©(e) septembre 21, 2022 Yo MaĂźtre StrangleThorns !  Elle est de toute beautĂ© cette Armhest Sour Diesel So Mango !!!  En plus je suis grave jaloux si c'est bien celle des Philosophes je l'ai fait pousser il y a quelques mois elle Ă©tait d'une banalitĂ© visuelle la mienne .... đȘ Mais niveau goĂ»t et odeur on Ă©tait a fond sur de la mangue bien mĂ»re j'ai bien kiffĂ© bien qu'un peu lassant sur la longue...  A tanto l'ami Beco 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés