C’est un message populaire. Stranglethorns 12 426 Posté(e) avril 7, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 7, 2022 (modifié) Salutations Lancement dans 2 petites semaines, quelques changement comme d'habitude C'est mon dernier teste du substrat & engrais à faire. Du Cbd 1:1 & Only pour moi, un peu de thc pour madame Mon Matériel Une Box 150 x 77 x 200 (Croissance / Floraison) De L'air Intra: Passive Extra/Fac :Torin 280 /Fac 400 Ventilateur De La lumière Sanlight Evo 3-60 190Watts Sanlight Evo 3-80 190Watts Des gadgets Hygromètre Détecteur et avertisseur autonome de fumée Extincteur automatique x2 In & Out Chauffage Re1.5 En 8L x 8 BigBud S.Skunk CBD (Bota) x1 Happy Pappy (M.S) x1 Death Eater (Hoku) x1 Candida CD-1 (MMG) x1 Amsterdam Amnesia (Dp) x2 Orange Hill Special (Dp) x2 Le Substrat Engrais + Additif GK-Organics® Palm Tree As GK-Organics® Veg Pearls Guanokalong® Complete Mix 50 L Un mode de culture SoG La Bise Only Modifié avril 27, 2022 par Stranglethorns 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 7, 2022 Partager Posté(e) avril 7, 2022 (modifié) Yo man J’me pose dans le coin prendre des conseils sur le ob! ++ Modifié avril 7, 2022 par Nicotyledon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWN-LIFE 1 039 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Yo poto je me pose aussi, superbe projet, comme d'hab 👌 Idem que Nico, je vais prendre des notes 📝 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 530 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Salut ! Je me pose aussi tant qu'il y a de la place 😋♾️ Bonne culture 🙏 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 223 Posté(e) avril 9, 2022 Partager Posté(e) avril 9, 2022 Salut @Stranglethorns Je me pose pour la suite Du coup tu ne mets pas le calcium comme sur le tableau d'engraissage? Bonne session! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) avril 10, 2022 Partager Posté(e) avril 10, 2022 yep les gars une petite place dans un transat, c'est toujours un plaisir de te suivre strangle, avec du one bud, je vais observer tout ça religieusement.... bon run a toi mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) avril 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2022 Yop les potes Premier post mis à jour (quelques petits changements comme d'habitude) 😋 Des bisous à très bientôt (j'en termine avec la session en cours & Gogogo) @tte 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 449 Posté(e) avril 27, 2022 Partager Posté(e) avril 27, 2022 (modifié) Salut. Content de pouvoir suivre tout ça. La happy pappy a l air chouette sur le papier. Par contre elle plaisante pas Mme dis donc, c'est du gras du lourd l'AA. Bon run. À plus Modifié avril 27, 2022 par Basty 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenZen 241 Posté(e) avril 27, 2022 Partager Posté(e) avril 27, 2022 Yo, Je me pose dans un coin pour suivre avec intérêt ta culture en sog. Bon grow à toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) avril 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2022 (modifié) Salutations Mise en godet des pépins dans la soirée, directement dans la terre. GD SeedMix® est un terreau spécial semis, fin et léger, avec engrais organique pour semis, utilisable en agriculture biologique. Constitué d’une alliance de tourbes blondes et noires de sphaignes, GD SeedMix® est le terreau idéal pour la germination de la plante, et est parfaitement adapté pour le presse-motte, ou la culture en godet. Le terreau horticole GD SeedMix® assure une bonne rétention d’eau tout en garantissant une aération optimale du sol et en veillant à apporter tous les nutriments nécessaires à la croissance de la jeune pousse durant sa première semaine en godet. Les tourbes blondes et noires de sphaignes lui confèrent une excellente capacité d’échanges cationiques ainsi qu’une texture fibrique et légère. GD SeedMix® garantit une germination saine, forte, autonome et organique. Révélation Fabriqué en France Composition 100% d’origine organique Composants : Tourbes blondes et noires de sphaigne Matière sèche : 35% Matière organique en masse sur produit sec : 85% pH (1/5) : 6 Conductivité (1/5) : 40mS/m Capacité de rétention d’eau : 700mL/L Avec engrais organique NPK: 5-3,5-8 dosé à 1 g/L En espérant un 100 % de germination x1 BigBud S.Skunk CBD (Bota) x1 Happy Pappy (M.S) x1 Death Eater (Hoku) x1 Candida CD-1 (MMG) x2 Amsterdam Amnesia (Dp) x2 Orange Hill Special (Dp) La Bise Only Modifié avril 30, 2022 par Stranglethorns 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchMushroom 65 Posté(e) mai 1, 2022 Partager Posté(e) mai 1, 2022 salut !! hâte de voir ce que donne le Guanokalong® si il reste une petite place je me pause la ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 468 Posté(e) mai 1, 2022 Partager Posté(e) mai 1, 2022 (modifié) Plop strangle, Je te souhaite un excellent nouveau run l'ami 🙂 Hâte de voir également ce que tu vas nous sortir avec ce news programme. Tu devrais pas être déçu des prod guanokalong , à l'époque j'ai des poto qui sortaient d'excellentes sessions avec. ++ Modifié mai 1, 2022 par Green-CracK 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2022 (modifié) Plip/Plop Merci les boy's ! Quelques pépins qui pop, je suis satisfait de la rapidité sans faire germer à l'avance. (Sous Q1W Gen² Sanlight pour le moment) La Bise Modifié mai 5, 2022 par Stranglethorns 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2022 Plip/Plop Quelques nouvelles des pépins ! Ayant terminé la floraison dans le grand box, c'est l'heure du déménagement pour les petites ! Sous l'Evo3-80 à 40Cm pour 30% de la puissance. Ma Candida CD1 n'a pas pris malheureusement je l'ai remplacer par une graine offerte (Amherst Sour Diesel x Somango) Pour les Orange Hill pas de chance, Une triso (en bas à droite) et une un peu chétive (seconde en partant de la droite en haut) Pour les Amnesia (en haut à gauche) l'une des deux à une de ses feuilles moitié blanche (Encore jamais vu cela chez moi). Je les laisse encore quelques jours dans leur goder (seed mix) puis rempotage en 1 L avec leur futur substrat. Une fois la croissance terminée en 1L, je ferais un choix de garder certaine ou non, l'idéal va être de faire 6 plantes en 15 L. Je change un peu le combo du 8L x 8 en 6x 15L, je ferais aussi en sorte de faire une belle croissance. La Bise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2022 (modifié) Plip/Plop Quelques nouvelles des pépins ! Toujours à 40Cm pour 30% de la puissance. Happy Pappy (MD): Big Bud Super Skunk (Cbd Bota) Amnesia (DP): La petite Orange Hill (Dp) qui se réveille enfin: Et la Death Eater (Hoku): Je viens de leurs faire le dernier arrosage en godet, d'ici quelques jours, je vais les passer en 1 L pour les habituer à leur futur substrat (full mix cro/flo) avec un peu de veg pearl (NK 11-5) La Bise Modifié mai 16, 2022 par Stranglethorns 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2022 Hello Hop, petit rempotage en 1L + 10ml de VegPearl par plante J'ai retirer les Orange Hill du run, manque de vigueur Il nous reste donc, 1 Amnesia, 1 Big Bud Super Skunk CBD, 1 Death Eater, 1 Happy Pappy (La Amherst Sour Diesel x Somango) reste en godet pour le moment, je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire. La Bise ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2022 Hello - Hygro entre 60 & 70 - Temp entre 21 & 25 - 500ml d'eau pour les filles - LeD augmenter de 5% (35%) à 40cm C'est partie pour 10 jours de croissance en 2 L puis rempotage définitif. La petite du milieux, je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire, certainement la mettre en 3L et l'arroser manuellement La Bise ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2022 (modifié) Hello - Hygro entre 50 & 60 - Temp entre 22 & 26 - LeD augmenter à (50%) à 40cm La petite Amnesia (DP): La petite Death Eater (Hoku): La petite Happy Pappy (MD): La petite Big Bud Super Skunk 1:1 Finalement j'ai trouver quoi faire avec la petite Amherst Sour Diesel x Somango. 100% Teste que je devais faire la session dernière mais pas le courage, l'envie, du coup comme j'ai un peu de place dans cette session et de la coco à finir : - En 15L > 10% Perlite / 90% Coco / 100Ml de granulé Veg pearl / 50 gr de BioGrow / 50 gr de Biobloom La petite box La Bise Only Modifié mai 22, 2022 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2022 Hello - Hygro entre 55 & 60 - Temp entre 22 & 24 - Mise en place de l'autre lampe et augmentation de la puissance à (60%) - 3-80 à 40cm - 3-60 à 45cm Objectif puissance de la session Start 35% | 60% < Vegi 80% < Flo 100% J'attend encore quelques jours pour le rempotage La Bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 426 Posté(e) mai 24, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2022 Hello - Hygro entre 55 & 60 - Temp entre 22 & 24 - 3-80 à 40cm - 3-60 à 45cm N'ayant que très peu de temps à me consacrer aux plantes sur nos mini journée de 24h, je commence gentiment à en rempoter une par jours - Un bon 30% de Perlite - Le reste en terre GK Grow/Flo - 100ml de Veg Pearl (pour 15L) - 100ml De cendre de palmier (pour 15L) - bien touiller le chantier - Repréparer le pot afin de recevoir madame - Choisir une madame - Et Zou ! Dans la box ! (Je ferais les 3 autres, 1 par jours) à partir de demain, même procéder, et une fois toutes les plantes rempoter, je lancerais la phase Veg à 80% de puissance La Bise Only ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés