D.Stroy 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 (modifié) Hello Bon, j'aurais voulu savoir, j'ai une culture en éxtérieur, en Gironde, et la ça fait quelques jours que le temps c'est dégradé, il fait gris, il pleut souvent... Je voudrais savoir si ça influe sur le moment de la récolte? Faut-il que j'attende de voir des trichomes brunire pour récolter ou vais-je devoir récolter avant?Merci beaucoup pour votre aide, peace PS: Comment on fait pour mettre des photos depuis un fichier? Comme ça j'en mettrai quelques unes... Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Pour ce qui est des photos il faut que tu possède un FTP ( ou tu peut stocker tes photos ). Pour ta récolte attend plutôt que ça brunise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nere 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 salut le mauvais temps ne fera pas avancer ta recolte, et peut etre fera même le contraire ! ne gache pas toute ta weed en la recoltant trop tot ! j'ai gaché un pied comme ça cette année, même si la weed est bonne, elle aurai pu etre 100 fois plus puissante ! donc attend et matte les trichomes a la loupe tous les jours, des que t'en a quelques uns qui brunissent attend encore 2 ou 3 jours puis recolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Stroy 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Ok, merci les gars, j'ai plus qu'à attendre que ça brunisse alors, et j'vous donnerait des nouvelles... Dès que j'aurais compri comment on met les photos je le ferai.. tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 click here Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Stroy 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Voilà donc quelqeus photos : Le 22 août : Cet été : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés