Acci 3 Posté(e) avril 5, 2022 Partager Posté(e) avril 5, 2022 Salut à tous 😃 Alors voilà, ma petite plante (une white widow) est à c+46 et strech+9, elle à eu le droit à plusieurs séances de bondage lors de sa croissance et une coupe de l’apex principale. Je me demandais si un scrog était encore envisageable à ce stade de floraison sachant qu’il est recommandé de poser le filet avant le passage en 12/12. Quelques petites photos de la bête qui est bien large (dominance indica) Merci d’avance 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) avril 5, 2022 Partager Posté(e) avril 5, 2022 bonjour, Oui tu peux encore la scrogger, mais fait vite. Car dans 10 jours il sera trop tard. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) avril 5, 2022 Partager Posté(e) avril 5, 2022 Salut Un vrai scrog au sens strict, ça me paraît trop tard. Ta plante globalement à perdu la souplesse des jeunes pousses, des extrémités. Celles que l'on glisse sous le grillage quand on tricote. La ça risque de craquer... Mais mettre un filet pour ouvrir la plante et maximiser la surface c'est une bonne idée ! A condition que ta lampe permettre d'éclairer suffisamment sur une plus grande surface. Tu peux défolier largement aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) avril 5, 2022 Partager Posté(e) avril 5, 2022 Yop, D'accord avec Beddy, sauf avec une très bonne technique de pincage & co, le scrog, c'est mort à ce stade. J'ai eu pareil que toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés