C’est un message populaire. Pakalolo_777 99 Posté(e) avril 3, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2022 Bonjour, voici un copié-collé: Le secret était bien gardé mais l’œil inquisiteur d’une de nos lectrices a fini par dévoiler le pot-aux-roses. Brigitte Macron, grande amatrice de roses, a profité de l’installation d’un potager à l’Elysée pour planter quelques graines de chanvre pour ses cuisines. Contacté par nos soins, le service presse a confirmé et précisé que le chanvre était utilisé pour faire de l’huile alimentaire pour l’usage privé du Président et de sa femme. Nous publions leur réponse ci-dessous. Il ne nous a toutefois pas été précisé si les fleurs du chanvre sont jetées ou utilisées. Par exemple pour les premiers batchs de Darmanhaze CBD ? source : https://www.newsweed.fr/brigitte-macron-cultive-du-chanvre-a-lelysee/ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakalolo_777 99 Posté(e) avril 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2022 Ça fait pas de mal de rêver 🤪 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) avril 14, 2022 Partager Posté(e) avril 14, 2022 plop, Je croyais que c'était interdit pour les particuliers... ? Tss tss Tchuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 49 Posté(e) avril 14, 2022 Partager Posté(e) avril 14, 2022 LOL C est dingue... surtout que l huile alimentaire ca s achète tout prêt ! Ce doit etre 2 gros passionnés d huile le couple Macron !?!?!? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 14, 2022 Partager Posté(e) avril 14, 2022 yop a+ ps Il y a 4 heures, Polopot a dit: Je croyais que c'était interdit pour les particuliers... ? Tss tss on a un topic la dessus de memoire , en section legislation 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) avril 14, 2022 Partager Posté(e) avril 14, 2022 Plop, Ahahah j'ai vu 3 Avril ici j'ai pas tillté... Il y a 2 heures, boogerman a dit: on a un topic la dessus de memoire , en section legislation Yes et les dernières circulaires confirme bien que c'est niet nada quedal, CBD ou pas, sans un "but" (commercial/industriel) précis. Merci pour le debunk ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany-boy34 200 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Coucou ! Bon sang ... J'ai failli tomber dans le trou ..... Bien joué A l'année prochaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) avril 16, 2022 Partager Posté(e) avril 16, 2022 (modifié) Plop. Pour les naïfs qui sont tombés dans le panneau (un plant de cette taille début avril, ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille ) rassurez-vous, la fake-new était plausible. Si le père Macron insiste pour que les petites gens cannabisophiles subissent les foudres de la justice, ça ne l'empêche pas de frayer avec des trafiquants : Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Mimi Marchand, crapule au réseau tentaculaire, qui a pris 3 ans avec sursis pour trafic de cannabis (elle transportait juste quelques centaines de kilo). C'est elle qui a créé le personnage Macron et qui l'a fait élire en 2017 (pour faire bref). Une "intime" du couple Macron aux dires de la presse pipole. Foutue clique de mafieux. Pl°p. Modifié avril 16, 2022 par High Rabbit Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellboyhero 2 Posté(e) avril 28, 2022 Partager Posté(e) avril 28, 2022 Haha bah moi j'me suis fait avoir, lol. Je n'avais pas regardé la date 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés