Nassmou 8 404 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Re, 40-50 cm pour le pied mère je pense, Tu as combien de hauteur dans ton espace cro? En tous cas avec 4 barres tu a 116w. Le prix est de 114€ frais de port inclus. Après à toi d'acheter les fixations a côté chaînes etc... En tous ça si ça peut t'aider il y a palaminverte qui a monté son panneaux cro sur son jdc page 9. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) mai 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2022 (modifié) Bonjour @Nassmou🙂 1 hour ago, Nassmou said: Tu as combien de hauteur dans ton espace cro? 1 mètre 🤓 Bonne culture 🙂 Edit: est ce que je dois modifier un truc dans le SYSTEM Live-Configurator ? Je dois mettre les valeurs qu'on voit dans ta dernière capture? Modifié mai 17, 2022 par Superbrioche69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 404 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Re, Non le configurator c'est simplement la pour te donner des infos sur le spectre, le rendement lumineux etc... Il ne faut pas dépasser la valeur typique sinon ça chauffe trop. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) mai 21, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 Nous entamons déjà la 5ème semaine de floraison 🥳 ça prends en masse 🥳 Côté croissance je me suis finalement débarassé des Jacks tropla merde à planter dehors. Du coup, un bon samaritain les a récupéré afin de leur offrir des conditions de culture honorables 🙃 Les PMs Ortega sont à la traine, en cause l'éclairage qui n'est pas top. @Nassmou m'a fait un panier pour une LED efficace, je commande ça très bientôt 🥳 C'est tout pour aujourd'hui, suite de l'aventure à la prochaine MàJ 🥳 Bonne culture 🙂 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) juin 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 Nous voici à la moitié de la 6ème semaine de Flo 🥳 Je vais prélever ce weekend une cinquantaine de boutures sur mes 8 PM soit le double de ce que j'ai besoin. La session One Bud approche à grand pas 🥳 Bonne culture 🙂 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés