Graine trouvée dans un paquet de CBD ! [QUESTION]

Messages recommandés

Bonsoir, j’ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. J’ai trouver dans un paquet de CBD acheter chez mon buraliste une graine dans une tête. Pour le fun je l’ai mise à germer pour la faire pousser, mais la question que je me pose c’est « sera elle forcément une graine femelle ? ». Je précise que j’achète toujours mes graines en féminisées et que je n’y connaît rien du tout dans le domaine des plantes mâle femelles… 

Merci et bonne soirée ! 

Salut ,

il y a 43 minutes, Ggbet a dit:

J’ai trouver dans un paquet de CBD acheter chez mon buraliste une graine dans une tête.

ok , ça arrive , mais bon on connait ce qu'ils vendent chez les buralistes , c'est pas folichon ...alors les graines qui en découlent ...:sec:

il y a 45 minutes, Ggbet a dit:

Pour le fun je l’ai mise à germer pour la faire pousser, mais la question que je me pose c’est « sera elle forcément une graine femelle ?

A part Mme Irma , personne ne pourra te répondre je pense ....

il y a 47 minutes, Ggbet a dit:

Je précise que j’achète toujours mes graines en féminisées et que je n’y connaît rien du tout dans le domaine des plantes mâle femelles… 

Perso , un conseil , continue a faire comme t'as toujours fait man , achète tes graines , celle ci sera juste une " expérience "  ^_^

++

Merci pour ta réponse bob, j’ai deux lockdown kush de chez sensu seeds en croissance dans ma tente. Du coup je prend pas le risque de mettre la graine avec eux ! À bientôt 😉

8D830090-909A-453E-B1DD-C875B0E2F4D8.jpeg

• Like 2
  • 2 semaines après ...
Le 10/04/2022 à 00:08, Superbrioche69 a dit:

Bonjour @Ggbet🤠

Elles ont l'air d'être bien installé 🙂

Tu fais un JDC sur ta session ?

Bonne culture 🙂

Salut, non ce n'est pas prévu pour le moment mais peut-être pour la prochaine session!! 

Merci à toi ! ;)