TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) avril 1, 2022 Partager Posté(e) avril 1, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d' Avril 2022 Fin des inscriptions le 30 Avril 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d' Avril La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Run0x)(Février @NicoT)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 3, 2022 Partager Posté(e) avril 3, 2022 Yo à vous À peine sortie, déjà proposé, ce petit bijoux du poto @Uwish une Kmintz je suppose de Ripper Seeds trouvable ici même: ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 9, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9, 2022 (modifié) Yo à vous (à moi ^^) Je continu sur ma lancée avec le « champ de massues » par l’ami @Med_Use sur un multivar de dinguo composé de: EWE-2 (HUMBOLT SEEDS ORGANISATION) SUGAR ROSE (OASEEDS) BLUE RHINO (POSITRONICS) WHITE FIRE OG (GROWERS CHOICE) HOLY GRAIL KUSH (DNA GENETICS) HEAVEN'S FRUIT (PHILOSOPHER SEEDS) RIPPER HAZE (RIPPER SEEDS) BLUE DREAM (HUMBOLT SEEDS ORGANISATION)JACK EL FRUTERO (PHILOSOPHER SEEDS) Je viens seulement de remarquer qu’il y avait un pied/une var.. c’est beau!! depuis le temps qu’on en parle avec le poto ^^, ah le bedo… La voici: Trouvable ici même en galerie: ++ Modifié avril 9, 2022 par Nicotyledon 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 461 Posté(e) avril 10, 2022 Partager Posté(e) avril 10, 2022 (modifié) Yop ! Merci pour cette consécration ! Dommage pour le flou pas artistique Par contre la petite EWE-2 est absente de la photo pour cause de décapitation. ++ ! édit : @TEAM CannaWeed Ça ne nous rajeunira pas de mentir sur la date ! 2002 quand même ça ne trompe personne ! Modifié avril 10, 2022 par Med_Use 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 11, 2022 Partager Posté(e) avril 11, 2022 (modifié) Hello à toutes et tous Je propose une très belle tof d'une Thai Chi de Ace Seeds de la part de @ledgrower Tirée de par ici ... ++ les loulous Modifié avril 11, 2022 par bob67 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) avril 12, 2022 Partager Posté(e) avril 12, 2022 yop oula 😰 va falloir choisir entre Le 10/04/2022 à 00:04, Nicotyledon a dit: multivar de dinguo et Le 10/04/2022 à 00:04, Nicotyledon a dit: EWE-2 (HUMBOLT SEEDS ORGANISATION) SUGAR ROSE (OASEEDS) BLUE RHINO (POSITRONICS) WHITE FIRE OG (GROWERS CHOICE) HOLY GRAIL KUSH (DNA GENETICS) HEAVEN'S FRUIT (PHILOSOPHER SEEDS) RIPPER HAZE (RIPPER SEEDS) BLUE DREAM (HUMBOLT SEEDS ORGANISATION)JACK EL FRUTERO (PHILOSOPHER SEEDS) bref entre les deux je pense que l'on va se limiter à citer la premiere denomination lors du sondage a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 13, 2022 Partager Posté(e) avril 13, 2022 Salut. Je vous propose une superbe skunk#1 de Sensi par @k4neda Ici À plus 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4neda 119 Posté(e) avril 13, 2022 Partager Posté(e) avril 13, 2022 @Basty | merci beaucoup pour cette désignation 😉☮️. Je ne connaissais pas ces petits concours photos, c'est rigolo. Pour ma part, je suis assez fan du "champ de massues" de @Med_Use 😎. 😼💊 ++ 🆓 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 14, 2022 Partager Posté(e) avril 14, 2022 Salut. Un magnifique papier-peint tendance de banana kush cake et white gorilla haze de Sensi je pense par @Trizdar. Ici À plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Yop ! Merci @Basty et @Trizdar J'avais jamais penser a utiliser les tof' proposé içi comme fond d'écran, je regrette juste que la taille des images soit limité sur le site, en 2k ou 4k ça rendrait tellement bien ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 15, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15, 2022 (modifié) Yop les copains 🙌🙌🙌 Première contribution pour ma part 😁 Du coup une magnifique Watermelon Zkittlez de chez Barney’s Farm de Mr @Palaminverte Je la trouve tellement parfaite qu’on pourrait l’utiliser en tant que décoration ✌️✌️✌️ Un petit lien pour le JDC J’espère avoir tout fait dans les règles 😅😅😅😅 Modifié avril 15, 2022 par XomaxSo 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, XomaxSo a dit: J’espère avoir tout fait dans les règles 😅😅😅😅 Yo poto Bien vu pour cette contribution 😉👍 Superbe couronne de Thanksgiving😁 Mais c'est pas @paslamainverte, mais @Palaminverte ...😅 Édit...bon après quand t'as pas la main verte bah... Révélation Edit @XomaxSo Révélation Pour editer ton post en photo du mois tu risque d'être embêté pour supprimer la première mention (c'est souvent chiant) Pour ne pas être embêté Supprimes ta photo ajoutes une entrée (un espace), et ajoutes une lettre, ou un mot peu importe... Puis Tu selectionnes le mot devant la mention puis la lettre ou le mot que tu à ajouté et tu supprimes.. Ensuite tu pourras éditer logiquement !! ++ Modifié avril 15, 2022 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Ah meeeeeeeeeerde 😂😂😂😂😂 @NicoT faut que j’arrête de poster quand j’ai pas bu mon litre de café 😅😅 Je peux éditer tu crois ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Salut @XomaxSo 😃 Merci à toi 🙏😊😊😊 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) avril 16, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2022 yop petite macro de RunT de chez THC TheHighCameleon de @O0face visible sur le TU du breeder a+ 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) avril 19, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2022 Salut. Une superbe plante, de cannabis me semble t-il, de 🤔 par @crapaudmaster Ici Si tu peux nous en dire plus maître des batraciens. Thx. À plus 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ganjamina 3 032 Posté(e) avril 19, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2022 Chalu 😸 Bah moi je propose la magnifique chaise longue de @Savoibien 😻😻 https://www.cannaweed.com/forums/topic/236944-jdc2-la-chaise-longue-récidive-hydro-nftscrog-prima-klima-lucilu-shuttle-6-led-240w-ts600-100w-06m2cheese-dinafem-mimosa-evo-barney-récolté-6-boutures-mimosa-evo-phénotype-violetnoir-cro32-flo36-scrog/page/5/?tab=comments#comment-4383385 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) avril 22, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22, 2022 Hello Je me permet de proposer la tof d'une Gelato x Purple Punch de toute beauté , de l'ami @Pifgrenadine Tirée de du topic unique ... ++ les z'ami(e)s 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 27, 2022 Partager Posté(e) avril 27, 2022 Salut. Un élevage de lucioles multiples et variées à retrouver dans la galerie de maître @-scrog-. "CHAPITRE" À plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 Yop Je propose cette très belle tof pour ma part , d'une Mango juice de l'ami @unautremonde Tirée de sa galerie par ici ... a++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés