gustavolima 1 Posté(e) mars 27, 2022 Partager Posté(e) mars 27, 2022 Bonsoir a tous, Je souhaiterai investir dans une culture indoor et je souhaiterai avoir vos avis concernant le matériel je pense partir sur : 1 chambre spider farmer 90×90×180 1 lampe led marshydro ts2000 Niveau extracteur je n' ai pas encore choisi si quelqu un a des idées je suis preneur 1 try pack biobizz 1 activera biobizz 1 bio heaven biobizz Du terreau allmix biobizz 1 ph down biobizz 1 seringue doseur 5ml 1 verre doseur 1l 1 ph test 1 thermomètre / hygromètre avec sonde 1 mini ventilateur a pince 2 vitesses et 1 programmateur quotidien Qu en pensez vous? Est ce qu il manque des autres choses? Merci à vous de me lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 27, 2022 Partager Posté(e) mars 27, 2022 Salut, Normalement pour ce genre de sujet faut poster dans la section viabilité https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ Laisse tomber le kit ph et le ph down. Manque extra/fac, des pots, et des graines? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustavolima 1 Posté(e) mars 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2022 A d accord je ne savais pas désolé comment je peux faire pour le changer de place? Oui pour l extracteur et le filtre a charbon je ne sais pas quoi prendre Les graines sont 5 féminisées white whidow pour démarrer Pour les pots je pense démarrer dans du 3l passer au 7l pour terminer dans du 11l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés