bigbud2020 15 Posté(e) mars 25, 2022 Partager Posté(e) mars 25, 2022 (modifié) bonjour a tous j aimerais savoir si il serait possible que l EC maximum ( pendant la semaine de pk) soit de 1.4 en hydroponie car je suis a la semaine juste avant et si je depasse 1.2 l EC du bac commence a monter fortement (0.5 par jour) ou bien est ce par ce que je doit avoir un probleme quelque part ?? je precise que je part d une graine et non d une bouture , au cas ou cela jouerais sur le niveau d EC d avance merci pour vos reponse Modifié mars 25, 2022 par bigbud2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 25, 2022 Partager Posté(e) mars 25, 2022 Salut @bigbud2020, Il vaudrait mieux passer en section diag et remplir la bonne fiche avec un maximum de renseignements y compris quelle lampe, à quelle hauteur et à quelle puissance. Ce n'est pas forcément un diag mais l'EC seule, sans photo ni autres infos n'est pas facile à conseiller. https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/ Il faudrait préciser le stade précis de la floraison en nombre de jour ou de semaine et un bref historique de l'EC dans ta culture. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keplan59 43 Posté(e) mars 25, 2022 Partager Posté(e) mars 25, 2022 A priori dans les systèmes fortement oxygéné comme en rdwc oui c'est inutile de monter au delà de 1.4 car le métabolisme des plantes est tellement efficace qu'il est inutile de charger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés