Invité EauPrecieuse Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Bonsoir, J'aimerais rempoter encore + qu'avant. Avant je commençais en pot de 1L et je rempotais quand les racines avaient rempli tout le substrat ( 15 jours environ ) puis ça allait directement dans le pot final => 20L Maintenant j'aimerais voir si je peux rempoter une ou deux fois de plus? Dans le but d'avoir des résultats encore mieux, je fais 4 semaines de croissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Slt Citation j'aimerais voir si je peux rempoter une ou deux fois de plus? Pourquoi tu pourrais pas? Par contre des pots de 20l, pour moi c'est trop gros pour juste 4 semaines de croissance, des 11l pourraient suffire. Godet => 3L => 11L, c'est bien^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 il y a une heure, animalxxx a dit: Slt Pourquoi tu pourrais pas? Par contre des pots de 20l, pour moi c'est trop gros pour juste 4 semaines de croissance, des 11l pourraient suffire. Godet => 3L => 11L, c'est bien^^ ++ Yooo, non 20L c'est très bien, je cultive en mousse de tourbe : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mars 25, 2022 Partager Posté(e) mars 25, 2022 Yo ✌️ Je pense que tu trouveras ta réponse ici ===> ICI et LA ou encore LA ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TumultePlein 4 Posté(e) août 12, 2023 Partager Posté(e) août 12, 2023 Bonjour , Salut etc.... @Felix_Da_Craft Les gens qui répondent directement avec un lien (là plusieurs ) au lieu de dire "eh il faut chercher) c'est vraiment merveilleux, juste merci A++ , arrivederci , etc... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerchronicer 62 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 yo ! petite astuce pour ceux qui se demande quand rempoté , quand les feuilles commence a dépasse le diamètre du pot on sont égal a celui-ci , c'est le moment, c'est ce que j'ai fais, j'en suis a mon 3eme la,t les racine occupe bien tout l'espace a chaque fois par contre je pense pas en faire plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés