TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Wizard Social Club https://www.instagram.com/wizardsocialclub/?hl=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 14, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 14, 2022 Hello Petite vidéo des produits du Wizard Social Club. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 15, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15, 2022 Hello J'ai un peu zappé les images hier... L'intérieur: (Bart c'est Hash Rosin et Homer c'est du crumble ...) 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 Yow ! Super lieu , patron hyper sympa et qui a le sens de l'accueil La liste des strains est plutôt attrayante , y'en a pour tout les gouts . On y retrouve un peu tout les strains hypés du moment . Quand aux prix ,ils restent tout a fait correct. Rien a dire sur la qualité des weeds et extractions qu'on a pu goutés , pas de fausses notes ! Le lieux est en L , la décoration est plutôt sympa , une fois le cul dans les banquettes , on peut stoner tranquillement On retrouve les consos habituels a tout csc/coffeeshop Pour l'anecdote , on a faillit bouffer homer , qqu'un avait entendu parlé d'édible .On a bien fait de demander confirmation J'y repasserais les yeux fermés ++ 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) février 19, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19, 2023 Bonjour De passage fin janvier sur barca, arrêt obligatoire au wizard. Le menu du moment, il a l'avantage d’être hyper large niveau prix et on retrouve certains classiques. Pris 1gr de Mac1 et 1 de Jungle cream (hash). 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) mars 4, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4, 2023 Bonsoir J'ai la chance d’être juge lors de la squash off de Barcelone qui se déroulera au Wizard. Je reviendrais poster des photos de l’événement. 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Hello Histoire de vous faire envie... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) mai 8, 2023 Partager Posté(e) mai 8, 2023 Salut tout le monde ! Ce csc me semble très sympa et assez proche de la ou je serais du 22 au 26 mai, quelqu'un y serait-il membre et pourrait me parrainer svp ? Merci d'avance, au plaisir d'en fumer un ensemble 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mai 8, 2023 Partager Posté(e) mai 8, 2023 Bonjour Fait leur un message privé disant que tu viens de CannaWeed. Ça va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) mai 8, 2023 Partager Posté(e) mai 8, 2023 Le 08/03/2023 à 12:35, Indi-Punky a dit: Hello Histoire de vous faire envie... Ah carrément ?! Ça c'est du parrainage de compet' ahah, merci beaucoup ! 😁 Mon invitation à en partager un reste bien sur d'actualité 😝 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés