plantaseb 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 bonjour! en faite je voulait savoire si c'était possible de cultivé dans une armoire mais sur mon balcon et en plaine hiver. comment fait pour garder et maintenire la chaleur. merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 Il te faudrai un chauffage et un thermostat,mai il faudrai que tu prescise la taille que va faire ton futur placo et la region ou tu habite(temp mini et maxi).Et sinon la culture sur balcon c'est pas le top,tes voisin vont cramer l'odeur,a moin que ton placo soit étanche et que tu mette un filtre a charbon sur ton extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staline 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 mais ses voisins ne sont pas sensés savoir que c'est du canna...il vont trouver cette odeur bizarre mais ne vont jamais faire le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantaseb 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2005 merci de m'avoire répondu. allor mon placos fait 1m carré sur 1.30m de haut. est j'habite en suisse ou en hiver il fait entre -2 et +3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés