ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 23, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 23, 2022 Salut tout le mondeđ  De nouveau cette annĂ©e je me lance dans une session extĂ©rieur  1 _ Une partie sera sous serre avec une quarantaine d autoflo composer de :  Cheese xxl mandarina Amnesia kush  Le tout devrait ĂȘtre mis Ă germer dans 1 semaines  AprĂšs cette recolte elles seront remplacer par une quarantaine de bouture fĂ©miniser  2_ l autre partie sera en pleine air avec environ une dizaine de pied  je ne peu vous dire les varieter exact pour l instant elles seront prĂ©lever sur les pied mĂšre qui me semble le mieu   niveau engrais il y aura un petit apport de super mix de cher plagron pour tout le monde et en complĂ©ment alga grow et Bloom  VoilĂ tout pour cette future aventure đđ      Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dany-boy34 200 PostĂ©(e) mars 23, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 23, 2022 Salut @ElTonymontana, Pourquoi ne pas nous faire un petit JDC ? ca pourrait etre interressant. 40 pieds en auto suivi de 40 fem en boutures, ca devrait etre interressant a suivre. Bonne soiree. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 23, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 23, 2022 Salut dany boy oui tinkiet je vais faire un journal pour l exterieur đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 25, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 25, 2022 Bon ce soir ça va ĂȘtre mise en germination des autoflo et oui enfin c'est parti đđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zepekeño 4âŻ140 PostĂ©(e) mars 25, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 25, 2022 (modifiĂ©) Hello  Je veux pas faire mon relou mais je sais pas si tu sais dans quoi tu te lance la đ€ tu habite en France? Car si c'est le cas:  Tes autos tu pourras pas les mettre dehors maintenant, faut attendre la fin des gelĂ©es et surtout avoir un max de temps d'ensoleillement  Faire 40 boutures sur un seul pied il lui faut 2-3 mois de croissance minimum, donc mĂȘme en partant de maintenant tes boutures auront a peine 2 semaines de croissance avant de passer en Flo en aoĂ»t, c'est un peu du gĂąchis, fais plutĂŽt direct 2-3 monstres tu auras plus de rendement comme ça  Enfin voilĂ je vais rien t'apprendre mais... J'ai l'impression que t'es en train de te faire un film d'action tout seul la đ€Łđ€Ł (c'est ironique rien de mechant) ton plan est viable pour les bouture mais ça ça se commence en fĂ©vrier quoi, voir janvier  Bonne culture a toi  âïž ModifiĂ© mars 25, 2022 par zepekeño 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 25, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 25, 2022 Salut zepekeno đ Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es đ La seule chose qui change pour moi tous les ans c'est les variĂ©tĂ©s Histoire de dĂ©couvrir de nouvelles saveurs LĂ oĂč je te rejoins et oĂč tu n'as pas tort effectivement Ă cette pĂ©riode ce n'est pas la plus favorable mais je t'avouerai je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu Les pieds sont certes plus petit et produisent donc moin mais la qualitĂ© est lĂ đ Et dans ce systĂšme ça me permet de rĂ©colte sous serre Une premiĂšre en auto qui sera rĂ©colter vers les fin juin dĂ©but juillet Et une 2e qui sera rĂ©colter fin septembre dĂ©but octobre Au niveau des boutures cela passera nickel car je suis en prĂ©paration de plusieurs pieds mĂšre Histoire de pouvoir mettre plusieurs variĂ©tĂ©s Je pense avoir rĂ©pondu Ă toutes tes interrogations mais n'hĂ©site pas si j'ai oubliĂ© quelque choseđđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 26, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 26, 2022 Salut tout le monde đ  Aller c est partis mise en germination des autoflo aujourd'hui Une nouvelle aventure commence đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zepekeño 4âŻ140 PostĂ©(e) mars 28, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 28, 2022 (modifiĂ©) Hello mec!  DĂ©solĂ© pour ma rĂ©ponse tardive đ  Le 25/03/2022 Ă 11:14, ElTonymontana a dit: Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es đ  Ah bon bah nickel alors! DĂ©solĂ© d'avoir Ă©tĂ© mĂ©disant mais dit comme tu l'as annoncĂ© ça mĂ©ritait un "Oula jolly jumper calme toi" đ€Łđ€ŁÂ  Effectivement ça dĂ©pend aussi du climat vers chez toi, par chez nous avant avril c'est mĂȘme pas la peine  Bonne culture a toi!  âïž ModifiĂ© mars 28, 2022 par zepekeño Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mars 28, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 28, 2022 Salut zepekeno đ Non t'inquiĂšte il n'y a pas de souci et ton intervention est la bienvenue đ  Bon il n'y a plus qu'Ă espĂ©rer que MĂšre Nature sois avec nous cette annĂ©eđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) avril 9, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) avril 9, 2022 Salut tout le monde đ Petite photo des autoflo en intĂ©rieur pour l instant en attendant quel grandisse un peu pour passer dans la serre  Je prĂ©cise ce sont toute les petite plantes que l on voit les autres sont des boutures đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) avril 15, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) avril 15, 2022 Salut tout le monde đ  Petite avancer des petites autoflo đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mai 16, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mai 16, 2022 Salut tout le monde đ Petite mise Ă jour  Et bien surpris par la croissance Des pied trĂšs vivaces  Certain sont encore en croissance et une des verieter commence la prĂ©-flo  Je ferait quelque photo pour cette semaine đ   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mai 16, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mai 16, 2022 Salut tout le monde đ Comme promis petite photo đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© garry22 PostĂ©(e) mai 30, 2022 Partager PostĂ©(e) mai 30, 2022 (modifiĂ©) oy,  une vraie petite usine! Je me pose discrĂštement dans un coin!   (tu aurais des photos de ta mandarina avec les date +/- ? j'en ai aussi une, je me demande comment elles vont diffĂ©rer)  ++ ModifiĂ© mai 30, 2022 par garry22 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) mai 31, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mai 31, 2022 Merci garry đ Et oui quand on aime loll Et bien oui tinkiet tout est notĂ© đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GreatWeed 2âŻ700 PostĂ©(e) juin 21, 2022 Partager PostĂ©(e) juin 21, 2022 Salut, @ElTonymontana  Je me pose dans un coin, pour voir la suite si y a ?! J'aurais quelques questions, quel est la surface de ta serre? Combien de plantes a tu mis ? Et combien de jours elles sont restĂ©s en Indoor ? Je parle de tes autos bien-sĂ»r.  pluch Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés