yabon 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2005 salut 57jours 23 flo tout va bien les 2 malade du fer reprenne doucement les autres se porte a merveille a demain pour les pics Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 60 jours / 26 de flo salut les 2 malades se soignent petit a petit ,mais c'est sur quelle ne vont pas donnée comme les autres snifffffff :-x :-x les autres se porte bien et bud bien enfin il me semble y a des pistils partout ,jai du mettre des tuteurs sur une ak48 et surtout bigbud banania qui avait les branches qui tombai et j'ai eu peur quelle ne casse bon je vous mes les pics du 58j 24 flo a+ merci pour vos commentaire merci vicking pour ton aide pour les pics Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 euh les photos ne passe pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 euh les photos ne passe pas? Hello! Pour afficher directement les tofs sans passer par un lien' date=' remplace [src'] par Cordialement Vyking Edit : Redimensionne tes tofs, elles déforment la fenêtre. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasko 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 waiiii mé té un ouf mec moi kan chui allé o growshop le mec ma dit " 2ml pour 1 litre .. et pas 2 ml pour 10 litre .. deplus je sé pas ou tarriverai a trouvé un vapo de 10 litre ou sof bouteil de 1litre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunki64 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 ah ça c sur, c pa 2ml pour 10 litres mais pour un litre !!! pk pa de suite de to jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés