Jdc 1ere culture en terre indoor 5 ak48/5 big bud hps 400w


yabon

Messages recommandés

salut

27 jours

ca pousse toujours

tout va tout va bien

j'attend avant de passer tout ca en flo encore 4 ou 5 jour (trop impatient de savoir si c'est bien des p'tites ou des p'tit gars)

a demain :-) :-D :-)

 

 

265b5.jpg

 

2baf9.jpg

 

9806a.jpg

 

f481eb.jpg

 

06abd.jpg

 

655e0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

28 jours,

les petites prennents de la hauteur, des branches,des feuilles, tout va bien,le 9 eme etages et en preparation ca pousse quoi,presque rien a y faire, que d'arroser :-)

je repose la question: le sexe peut il se declarer alors que l'on n'es pas en flo (sous regime 19h/jour) :-? :-? :-? :-? :-?

merci de vos reponses,les males sorte generalement en premier alors pers ne viens contre dire mino

place photos :-):-)

 

9c1727.jpg

 

8a1fdb.jpg

 

cdffde.jpg

 

b7c70e.jpg

 

273c41.jpg

 

265e46.jpg

 

dd01d.jpg

4c4b4f.jpg

 

 

a demain

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buzzle!

vas voir mon jdc...Je suis en train de determiner les sexes précoces...c vraiment minuscule...je te conseille une loupe.

Jai mis une macro dun sexe féminin précoce...çà dure pas longtemps et jen suis a la 6éme aisselle...çà spasse entre la 5éme et 8éme aisselle.

voilaaaa

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'a etre patient,

je me pose des question parce q'un pied celui que je croyai qui avait de p'tites boules eh bien now il y a un(une) p'tite tige blanc vert(feuille sait pas)qui montre son nez mais c'est q'au 4 eme etages ?????????? :-? :-? :-? j'ai essayer de vous la montrer mais dur dur de la prendre net faut que j'essai avec une loupe :-)

donc toi aussi shaomay tu as les males en premier :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

29 jours

tout va bien,meme plus que bien :-) (enfin si vous comfirmer)

voila sur 6 p'tites il y a des petit pistil(je crois)tout blanc voir translucide,elles grandisse et sente de plus en plus forte,les quatre autres ,deux commence a avooir des p'tit point blanc aussi,et les deux rien de bien distinctif,le plus embetant c'est que dans les 2 qui ne ce sont pas declarées il y a la plus grande ma p'tite fav snif :-x :-x :-x

bon je laisse place au photos (j'ai investi dans une loupe mais dur dur pour photographier c'est fameux pistils) apn pas terrible pour gros plan.

p'tite remarques:moi ce sont si je ne me trompe pas (j'ai regarder un peu partout sur le net,tuto etc.....) les femelles qui sonts sorti en premier ou alors j'ai que des femelles???? :-):-):-):-) trop coooooolllllllllll si c'est ca(surtout pour ma p'tite fav,surtout que dans les six sur(enfin je crois)"bigbud banania" es une demoiselle cool hein banania,?, yabon banania :-D :-)

a demain merci de me comfirme je sais malgres la loupe ca reste flou mais bon dite moi svoplait :-):-) il y a des experts parait il sur le forum ???

 

342c7.jpg

 

la p'tite fav (je vous la met quand meme na :-):-)

f90d1e.jpg

 

et encore et re na na na :-D :-P;-):davb:

e556.jpg

 

 

bon passons au choses serieuse(aller dites moi svp) :-? :-? :-) c'est bigbud banania

 

bfef2.jpg

et une ak 48 (on voit mieux???????????)

1d97ef.jpg

bon a demain j'attend vos conclusions ,pis demain les pistils serons plus grand pour les photos, cliquer sur les pics pour les agrandirs

a+ :-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.