Jdc 1ere culture en terre indoor 5 ak48/5 big bud hps 400w

yabon

Messages recommandés

35 jour euh 1 flo

merci de vos reponses

4h apres leurs reviels brutal 8-) ,tout va bien la temp es montée un peu ,du a la hps ,j'ai remontée la lampe qui es now a 40cm au lieu de 30 .les 3 non declaree prennent le meme chemin que leurs soeurs elles onts les meme symptomes donc normalement fifille :-)

j'espere que ma boulette ne va intervenir sur le sexe des petites :-x

si j'ai tout bien suivi sur les tuto et de par vos jdc il faut que je continue encore 15 jours avec mon engrai actuel avant de passer a celui pour la flo (euh yabon la :-? ) :-?

j'attend vos reponses et commentaire sur ma boulette

pas evident les photos avec hps

mais je vous les mets quand meme na :-) a+

bdc27b.jpg

0c9842.jpg

5e35e.jpg

7f19e2.jpg

5c5fc2.jpg

59bd64.jpg

bc7b.jpg

j'ai toujours eu des tiges violletes et j'ai jamais eu a m'en plaindre . certains te diront que c'est du au frois , d'autre a un sous-engraissage , en tout cas chez moi sa a toujours été no problem

salut

37 jours 3eme de flo

je dout de plus en plus sur mes 3 retardataire(toujours pas declarée)elle ont de p'tit truc vert qui pousse j'attend voir si c'est bien des fil blanc

sinon tout va bien pas bcp d'evolution depuis que je l'ai mis en flo elles poussent moins vite ????

j'attend vos commentaires

:-):-):-)

7ffa8.jpg

a0e7e4.jpg

e068cb.jpg

02ec4b.jpg

a74007.jpg

a demain

38 jours 4 flo

euh!!!!!!!!!!! :-? :-? :-?

c'est juste pour une comfirmation car je pense que c'est des p'tits gars :-x :-x

vous pensez aussi??????????????

:-? :-?

2 sont comme ca et les 2 autres (dont petite fav sniff :-x ) petit fils leger mais verts ?????

merci de me repondre pour etre sur de pouvoir les couic!!!zigouillers????????? combien de temps avant de contaminée mes petites demoiselles

merci :-):-):-) :-?

ee02ac.jpg

dc5842.jpg

salut

40 jours 6eme de flo

j'ai enlevé mes 4 vilains p'tits gars (ma favorite etait bien un male, m'attaché comme ca a un male on ne mi reprendra plu sniff )dommage c'etait de belles plantes :-x je l'ai mis dans la piéce a coté et je me suis venger (enfin surtout pour prendre de l'expérience ,je vais les mutilés pour voir l'evolution)

bon les 6 autres cherie vont bien (enfin je crois) j'ai quand meme l'impression quel stagne un peu :-x :-) les feuilles du haut toutes petite fine se recourbe un peu j'ai remonté ma lampe a 50cm,mais elles onts de plus en plus de pistils partouts

bon comme d'habitude si vous voyez quelques chose n'hesités pas

947e34.jpg

50e596.jpg

4f25fc.jpg

e2ccf.jpg

199739.jpg

92583f.jpg

c55ab2.jpg :-x :-):-)

yabon banania!!

6 femelles...comme moi...et oui c dure de se séparer de si belles plantes.

vas tu polleniser qques ptites tétes pour avoir des graines?

en tous cas trés jolie culture...çà promet

tu vas pallisser???

bonne flo

a+

slacK

41 jours 7 éme de flo

salut

je trouve que les petites demoiselles marque un temps d'arret (c'est normal :-? ),si vous trouvés ca normal apres passage en flo merci de me le dire,par contre les vilain mutilés se porte a merveille.

pensez vous que je dois palisser ,(euh j'ai peur de mal faire)

a+

:-):-):-)

66d54e.jpg

2fb475.jpg

1d309.jpg

0268b1.jpg

184475.jpg

b9dede.jpg

:-? :-? :-?

a demain

salut 43 jour 9 éme de flo

ça a l'air de bien aller ça pousse doucement mais surement,j'ai big bud banania qui me fait des taches (si vous savez ce que c'est merci de me dire :-? )toujours pas de reponse sur mon engrais (un jour p'etre,il y en as bien qui l'utilise ,donc des qu'il auronts moins méfu il me diron :-) )

a+

un p'tit com de temps en temps ca fais plaisir :-)

ce37c.jpg

98b1c4.jpg

ec148.jpg

72c9cb.jpg

cad5c.jpg

cea114.jpg

salut

46 jours 12 éme flo

ca pousse quelques feuilles font la tete :-?

une bigbud"banania" et 2 ak48 sur le haut

bon je joins des pics si quelqu'un sait merci de la dire

il commence a y avoir pas mal de p'tites tete et ça c'est cool :-):-)

pensez vous qu'il faut que j'enleve des feuilles

a+ :-):-):-)

b015c.jpg

653a21.jpg

a872ba.jpg

e80764.jpg

ac0dcf.jpg

b1be14.jpg

e849d.jpg

715ffe.jpg

28f284.jpg

0cf5e4.jpg

a demain :-):-):-):-):-)

salut tous le monde

53 jours 19 éme de flo

toujours 2 ak 48 serieusement malade (manque de fer) que je vient enfin de traitée avec un antichlorose (liquide fertimachinchose :-) )j'espere que cela va redevenir un peu plus vert et que ca va reprendre car c'est tout sec en haut. :-?

bon croisons les doigts

les 3 bigbud vont bien banania va battre des records,une grandis toute en hauteur alors que les autrres ne monte pas :-? :-? ,la der ak48 es magnifique elle a plein de bud au bout des branches qui remonte j'usqu'en haut

bon place au photos

attend vos commentaire

merci a zarmaaa qui m'a renseigner sur la sorte de produit a prendre pour le fer

a+

e3169.jpg

8317bf.jpg

52b5ed.jpg

27ad.jpg

2a3f9b.jpg

9cadb5.jpg

98c550.jpg

0f8e18.jpg

9d30b8.jpg

706c05.jpg

067f.jpg

c'est bien,

je trouve tout de même que tes plantes ont vachement "tigés" entre j43 et donc j53,t'as eus un pb de lumière en période de repos?

en tout cas je note que tu cultive en classique et tu as compris une notion essentielle "comment évolue ta plante"

c'est de loin le mieux pour apprendre le rythme et les cycles si tu cultives pour un temps la même variété.

merci de ton com

depuis le passage en flo 3 ont pris 3/4cm les 2 malades rien

et une big bud qui ne cesse de grandir d'ailleur (70cm) c'etait la plus petite en passage(50 cm) en flo, elle grandisse pour celle en bonne santée surtout des branches qui remonte jusqu'en haut avec des buds,je n'ai rien taillé,me demande quand meme si je ne vais pas enlever des feuilles(les grandes qui on poussé en premier pour apporté un peu de lumiere au branche secondaire.

voila

a+

bin le soucis quand tes plantes n'ont pas la même hauteur (+de 20cm ,c'est géneant pour que ton "soleil" remplisse au mieux son rôle.

si et je dis bien si tes plantes sont vraiement trop différentes,- tailles les tiges principales!(en leur donnant la même hauteur).

c'est ettonant pour le b-bud, moi c'est une de mes variétés favorite,en one-bud pas plus de 80 cm,90 cm en fin de flo!

bon courage et patience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.