yabon 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 35 jour euh 1 flo merci de vos reponses 4h apres leurs reviels brutal 8-) ,tout va bien la temp es montée un peu ,du a la hps ,j'ai remontée la lampe qui es now a 40cm au lieu de 30 .les 3 non declaree prennent le meme chemin que leurs soeurs elles onts les meme symptomes donc normalement fifille j'espere que ma boulette ne va intervenir sur le sexe des petites :-x si j'ai tout bien suivi sur les tuto et de par vos jdc il faut que je continue encore 15 jours avec mon engrai actuel avant de passer a celui pour la flo (euh yabon la :-? ) :-? j'attend vos reponses et commentaire sur ma boulette pas evident les photos avec hps mais je vous les mets quand meme na a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
québomba 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 super!!! c prope et tes plants sont beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 j'ai toujours eu des tiges violletes et j'ai jamais eu a m'en plaindre . certains te diront que c'est du au frois , d'autre a un sous-engraissage , en tout cas chez moi sa a toujours été no problem Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 ok pour les tiges violette je engraisser un peu plus alors pour l'instant j'y vais doucement avec l'engrais sinon toujours pas de contre indication a mon prob de decalage horaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaomay 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Aucun problème par rapport aux horaires. J'ai souvent fais des décalages par commodité, ça n'a aucune conséquence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 salut 37 jours 3eme de flo je dout de plus en plus sur mes 3 retardataire(toujours pas declarée)elle ont de p'tit truc vert qui pousse j'attend voir si c'est bien des fil blanc sinon tout va bien pas bcp d'evolution depuis que je l'ai mis en flo elles poussent moins vite ???? j'attend vos commentaires a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 38 jours 4 flo euh!!!!!!!!!!! :-? :-? :-? c'est juste pour une comfirmation car je pense que c'est des p'tits gars :-x :-x vous pensez aussi?????????????? :-? :-? 2 sont comme ca et les 2 autres (dont petite fav sniff :-x ) petit fils leger mais verts ????? merci de me repondre pour etre sur de pouvoir les couic!!!zigouillers????????? combien de temps avant de contaminée mes petites demoiselles merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 alors je fais quoi ,c'est des males???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Un peu flou mais oui, on dirait bien des fleurs staminées (males). Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 salut 40 jours 6eme de flo j'ai enlevé mes 4 vilains p'tits gars (ma favorite etait bien un male, m'attaché comme ca a un male on ne mi reprendra plu sniff )dommage c'etait de belles plantes :-x je l'ai mis dans la piéce a coté et je me suis venger (enfin surtout pour prendre de l'expérience ,je vais les mutilés pour voir l'evolution) bon les 6 autres cherie vont bien (enfin je crois) j'ai quand meme l'impression quel stagne un peu :-x les feuilles du haut toutes petite fine se recourbe un peu j'ai remonté ma lampe a 50cm,mais elles onts de plus en plus de pistils partouts bon comme d'habitude si vous voyez quelques chose n'hesités pas :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 yabon banania!! 6 femelles...comme moi...et oui c dure de se séparer de si belles plantes. vas tu polleniser qques ptites tétes pour avoir des graines? en tous cas trés jolie culture...çà promet tu vas pallisser??? bonne flo a+ slacK Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 41 jours 7 éme de flo salut je trouve que les petites demoiselles marque un temps d'arret (c'est normal :-? ),si vous trouvés ca normal apres passage en flo merci de me le dire,par contre les vilain mutilés se porte a merveille. pensez vous que je dois palisser ,(euh j'ai peur de mal faire) a+ :-? :-? :-? a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 salut 43 jour 9 éme de flo ça a l'air de bien aller ça pousse doucement mais surement,j'ai big bud banania qui me fait des taches (si vous savez ce que c'est merci de me dire :-? )toujours pas de reponse sur mon engrais (un jour p'etre,il y en as bien qui l'utilise ,donc des qu'il auronts moins méfu il me diron ) a+ un p'tit com de temps en temps ca fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 salut 46 jours 12 éme flo ca pousse quelques feuilles font la tete :-? une bigbud"banania" et 2 ak48 sur le haut bon je joins des pics si quelqu'un sait merci de la dire il commence a y avoir pas mal de p'tites tete et ça c'est cool pensez vous qu'il faut que j'enleve des feuilles a+ a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 les taches => light bleaching/heat stress feuilles blanches => carence en fer traitement: guides du site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 j'ai bien lu les tuto mais il y a t'il un produit facilement trouvable dans un magazin qui resoudrai mes problémes de fer???? vous en connaissez 1 :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 salut tous le monde 53 jours 19 éme de flo toujours 2 ak 48 serieusement malade (manque de fer) que je vient enfin de traitée avec un antichlorose (liquide fertimachinchose )j'espere que cela va redevenir un peu plus vert et que ca va reprendre car c'est tout sec en haut. :-? bon croisons les doigts les 3 bigbud vont bien banania va battre des records,une grandis toute en hauteur alors que les autrres ne monte pas :-? :-? ,la der ak48 es magnifique elle a plein de bud au bout des branches qui remonte j'usqu'en haut bon place au photos attend vos commentaire merci a zarmaaa qui m'a renseigner sur la sorte de produit a prendre pour le fer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 c'est bien, je trouve tout de même que tes plantes ont vachement "tigés" entre j43 et donc j53,t'as eus un pb de lumière en période de repos? en tout cas je note que tu cultive en classique et tu as compris une notion essentielle "comment évolue ta plante" c'est de loin le mieux pour apprendre le rythme et les cycles si tu cultives pour un temps la même variété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 merci de ton com depuis le passage en flo 3 ont pris 3/4cm les 2 malades rien et une big bud qui ne cesse de grandir d'ailleur (70cm) c'etait la plus petite en passage(50 cm) en flo, elle grandisse pour celle en bonne santée surtout des branches qui remonte jusqu'en haut avec des buds,je n'ai rien taillé,me demande quand meme si je ne vais pas enlever des feuilles(les grandes qui on poussé en premier pour apporté un peu de lumiere au branche secondaire. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 bin le soucis quand tes plantes n'ont pas la même hauteur (+de 20cm ,c'est géneant pour que ton "soleil" remplisse au mieux son rôle. si et je dis bien si tes plantes sont vraiement trop différentes,- tailles les tiges principales!(en leur donnant la même hauteur). c'est ettonant pour le b-bud, moi c'est une de mes variétés favorite,en one-bud pas plus de 80 cm,90 cm en fin de flo! bon courage et patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés