Jdc 1ere culture en terre indoor 5 ak48/5 big bud hps 400w


yabon

Messages recommandés

salut

20 jours

merci de tous ces conseils (shaomay :-P &faboo) et de prendre le temps de me repondre

au depart p'etre trop arroser et apres j'arrosai un p'tit peu de temps en temps a p'tite dose a peine 1l5 en 4jours

maintenant je leur donne presques 3l tous les 2 jours et demi

et ça va mieux :-)

depuis 2 jours je les trouve en pleine forme,plein de petite branche et feuilles se forme asser vite d'ailleur,(a la base des 1ere feuilles super cool

bon voila pour les nouvelles des p'tites

bon passons au questions:

dans mes conditions (lampe mh et hps) quand pensez vous que je vais pouvoir enfin fumer ;-) de la beuh ,noel,jour de l'an(serai trop cool) ou plutot? :-(

allez pas trop de questions aujourd'hui

bonne soirée

a demain et merci de votre interet

a++

 

:davb: :-D :davb::-(

 

270f4f.jpg

 

88278.jpg

 

1c7c55.jpg

 

ac2b.jpg

 

a82ff.jpg

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

 

ab189.jpg

:-P:-P:-P:-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mets en flo dans 3sem, tu compte en plus 8 sem environ pour la floraison et 2sem suplementaires pour le séchage...(ak48 floraison en 7/8sem, big bud floraison en 8/9sem). donc dans 13sem soit 91 jours ou 3 mois tu fumes...jolie cadeau de noël quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon pas de mise a jour hier soirée chargée

21 jours et 22 jours

les p'tites ce porte a merveille :-) ca pousse ca pousse :-)

elles font de bonne petites branche en bas,mesure entre 12 et 16 cm(jours 22),elles feulles bien droite,j'ai meme l'impression que les feuilles jaune de certaine reverdissent c'est possible? :-)

sinon je me pose la question :-? si je ne devrai pas les mettres en flo dans 7jours (soit 1 mois de croissance) vous pensez que ca pourrai le faire ,j'ai peur d'etre limité par la hauteur j'ai 1m80 de haut, mais moins 45 a 50cm de lampe +20cm de pots+ 10cm au sol (isolation)pour quel n'es pas froid a leur petites racines,il reste 1 metre pour les cherie si je ne veux pas que ca brule mes p'tites cherie,l'ideal serai quel fasse 70cm a 80cm de toute facon avec ma lampe si j'ai bien compris elle n'eclaire que 70cm .

bon week end on abuse pas des bonnes chose

a+ :-)

 

21 jours :-):-):-):-)

003061.jpg

 

 

003061.jpg

 

f4c9b.jpg

a8ae7.jpg

 

494e17.jpg

 

 

:-):-):-):-) 22 jours :-):-):-):-)

 

6f99f8.jpg

 

2ba4b2.jpg

 

40e0c3.jpg

 

41313.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

23 jours

j'ai reamenage un peu mon coin culture

milar sur les parois ,nettoyage etc

les p'tites se porte bien ,elle sent de plus en plus

et plein de feuilles se forme sur les branches

bonne fin de week end

a+

(j'attend toujours des reponses,des remarque enfin ce que vous voulez)

 

 

f952a3.jpg

 

a80f4c.jpg

 

45ff.jpg

 

92a7b.jpg

 

1d1d1c.jpg

89d717.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture!çà pousse bien

jespére ke mes californian seront toujours aussi jolies ke les tiennes dans 4 jours...ralala lexcitation de la premiére culture...toi aussi tu mates tes pieds en esperant les voir pousser?lol

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

24 jours

pas de photos toute suite (en fin d'apres midi)

 

juste une quetion(encore), voila et t'il possible qu'a 24jon puisse connaitre le sexe des plan

parce que se matin (enfin depuis hier )elle onts bien poussée(elle fonts 18cm (grande) et 15/16 les p'tites) et a la base de la 6 et 7eme rangé de feuilles sur les coter opposer au petites feuilles qui pousse il y de toutes petite tige verte fine qui pousse elle se détache du tronc(de nouvelles feuilles???),un plan a la meme chose mais avec de minuscule boule?(un ou une ak48 qui a le tronc plus claire que les autres qui sont plus fonce voir violet par endroit et qui n'onts pas l'ombre d'une boule

merci si vous pouvez me repondre (ce serai bien)

vais essayer de vous faire des photos en gros plan mais pas facile apn limite

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 jours

voila les photos qui vous en dirons peut etre un peu plus (et que j'aurai + de reponses)

elles et il (je pense) vont bien,je dirai meme que la pousse s'accelere et c'est bien,mais j'ai beau passer du temps a les regardées elles ne poussent pas a vu d'oeil :-P

sinon pour les feuilles jaunes du bas pas d'evolution ca jaunis plus,je pense que j'ai fais(meme sur 8-) ) un arrosage avec de l'eau de l'adoussiceur (le ph etait top) mais comme j'ai pu le lire par la suite sur le site il y plus de sodium et les p'tites le sodium elles aiment pas :-P

bon j'attend reflexion,commentaires,reponse etc

meme un p'tit coucou sa fait toujours plaisir

il y pas mal de lecture c'est que mon jdc n'es pas ininterressant

a demain pour la suite :-):-):-):-)

 

159534.jpg

 

90302a.jpg

 

eea45f.jpg

 

16e94c.jpg

 

c60839.jpg

 

d975b4.jpg

 

et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

25 jours

tout es ok ! elles pete le feu

j'arrose et ca pousse le pied quoi, pas de blème en vue (sauf que je n'ai pas de reponses a mes questions) :-? . on voit pas bien je sais mais faut faire avec pour l'instant.

les plus grande font maintenants 22 cm c'est dingue comme elle grimpe en ce moment.

a demain pour la suite

ou a t'aleur sur le forum ?

a+ :-):-):-) :-? :-P

 

 

5c2025.jpg

 

369ef4.jpg

 

86115.jpg

 

8b323.jpg

 

a l'ecoute de vos questions et conseils a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

benh!!!!!!!!!!!!pour la floraison je sais pas trop ,je comptai attendre 30 jours ,mais comme je dispose que de 1m80 ,pensez vous que je devrai le faire maintenant a 25 jours 22 cm (pour les + grandes)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

26 jours

ca pousse!!!!!!!!!!!!!!!!bien

je sais toujours pas si je les passe en flo

:-?

ou alors j'essaie de tailler les grandes :-? :-? mais ne sont elles pas trop jeune pour la taille ?..

merci a++++++++++++++++++++++++++++

 

1411c.jpg

 

3e56b5.jpg

 

83622d.jpg

 

378d9.jpg

 

7cbb5.jpg

 

 

857e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt un conseil ne taille rien!!!,attend que une bonne dizaine de jours apres avoir commencer ta flo,lorsque les premiers pistils seront vraiment la,a ce moment tu pourra tailler les branche qui n arrivent pas a la canope,mais pas les feuilles surtout.

pour ce qui ets de la flo les branche secondaires ne sont pas tres developpees tu peut attendre encore 8jours a mon avis si tu veux que tous ton placards soit remplis,maintenant attend d autre avis bien sur.

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.