MMAWeed 117 Posté(e) mars 10, 2022 Partager Posté(e) mars 10, 2022 Hello les growers 💚💚 JDC sur ma nouvelle session après germination et 15 jrs de culture voici les premiers résultats des filles après leurs rempotage en allmix au fond et lightmix au dessus Souche utilisé - SAPPHIR SCOOT HUMBOLDT - BANANA BLAZE DUTCH-PASSION - LEMON BERRY CANDY OG R2 ÉTHOS - DOS SI DOS 33 BARNEY'S FARM gamme engrais minéral powderfeeding hybride et booster greenhouse, réutilisation depuis plusieurs mois a travailler en living soil et de super résultats mais je voulais retester cette gamme en améliorant le séchage et curing et rincage surtout ! voici ces 4 demoiselles en pots de 15L après 20jrs de croissance et mis en floraison depuis 3 jrs ! La gamme utilisée avec laquelle j'ai déjà eu de super résultats sur cette océan grown cookies de dinafem ! la sur la nouvelle session j'ai mélanger enhancer greenhouse au lightmix pour les 15 premiers jours et donné la premier engraissage a 0,2gr d'hybride et début de lst sans taille apical pour avoir le gros bud central ça fait longtemps que je les aient pas laissé tel quels Donc LST en douceurdouceur et a mesure du strech pour que toutes les branches profites du X-flo 200w FOG une super lampe qui si vous le souhaitez est un partenaire et j'ai de super prix chez eux ! Voilà les amis et biensur j'ai les boutures de persian prince de Khalifa Genetics qui fleurissent dans ma seconde salle de bain Sous Agrotek 110w full spectre et une ampoule Samsung 6000k 60w en plus 😵💫 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés