ptibi 9 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Salutation cannaweeder Etant débutant et voulant bien faire les choses pour ma première culture, j'en appelle à vos lumières Ma petite plante ayant aujourd'hui 21 jours de croissance et avec un LST depuis 1 semaine environ avec de la simple ficelle (pas très simple avec un pot en géotextile); l'idée d'utiliser une sardine de toile de tante m'est venu quand j'ai fais un tour au magasin de bricolage du coin J'aimerai savoir si cette sardine en acier zingué peut comporter des risques pour la plante Voici quelques photos pour vous donner un aperçu Merci d'avance pour vos futures réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) mars 10, 2022 Partager Posté(e) mars 10, 2022 Salut, Non tu ne risques rien du tout avec cette matière, tant que ça a été désinfecté un minimum ca devrait le faire. A+ et bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibi 9 Posté(e) mars 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2022 Salut Run0x Et merci pour ta réponse J'avais pris soin de bien désinfecter avant A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) mars 10, 2022 Partager Posté(e) mars 10, 2022 Bonsoir Ne pas niquer la racine pivot est primordial . A mon sens de toxique. La Bonne 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés