eminem40 0 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 (modifié) Bonjour à tout le monde, je suis agriculteur dans ***pas de geoloc***, plutôt aviculteur meme. En effet je suis producteur de canards depuis 8 ans maintenant et je cherche à combler le manque d'activité dû aux grippes aviaires successives de ces dernières années. Je souhaiterais cultiver du cbd mais je n'ai aucun retour que ce soit techniquement ou financierement. Je cherche donc un canabiculteur agréé qui aurait 1 voire 2 bilans comptables, qui aurait déjà une vision technique et judiciaire de l'activité et un avis sur le retour financier. En bref quelqu'un qui sait de quoi il parle. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me répondre. Merci Modifié mars 4, 2022 par boogerman retrait geoloc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 yop as tu déjà regardé chez eux : http://lachanvriere.com/ ? je les ai vu régulièrement dans des reportages... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminem40 0 Posté(e) mars 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2022 merci bcp, je vais dyor de ce pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés