Tropico 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 (modifié) bonjour a tous, alors voila, j'ai deja récolté ma ganja que j'avais fait pousser cette été, et il se trouve quand la manicurant il y avait plein de boule, comme des graines, et j'ai peur qu'il y avait des males dans tous mes plans et que les males ont polinisés les femelles, Merci de repondre.Je vais bientot avoir des photos. Modifié juin 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
edcoll 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Ben ouè, si ya des graines, en principe, c'est polénisé. Bon, si t'en a 4 ou 5 c'est pô très grave, sinon c'est dommage mais c'est fumable quand-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 fadrait voir les photos, mais effectivement si il y a pleins de "boules", c'est des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 ok merci, je mettrai les photos lundi ou mardi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 En outdoor c'est assez fréquent d'avoir des graines sur ses têtes. Si il y a peude graines c'est pas un drame, mais tu aurais du les enlever avant. Mais bon t'inquietes pas. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 ouai j'aurai du les enlever avant mais je m'en suis pas trés bien occupé, deja s'était assé loin de chez moi,j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup, tu verra les photos et tu me dira, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pycanard 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 J'ai le meme probleme que toi. Et pourtant je suis sur de ne pas avoir de mal mais a ce qu'il parrait un mal peut polleniser jusqu'a 5 km... Enfin il y a trop de graines sur les miennes pour qu'elles puissent etres consommés...je vais essayer le skuff on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 ouai mais je dois avoir pres de 1kg, c'est bien relou quand meme.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 si t'as beaucoup de graines et que c'est pas fumable, rien n'est perdue.....fais du skuff: faire du skuff A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ok, merci pr le conseil, je mettrai donc les photos mardi car je n'ai pa pu lundi + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés