Câest un message populaire. Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) fĂ©vrier 25, 2022 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 25, 2022 Bonjour a tous Me revoila, en intĂ©rieur cette fois ciđ  Je creer un jdc,un peu tardivement,j'ai 4 plants qui ont 46 jours aujourdhui une a eu 10 jours de 18/6 et les trois autres sont en 12/12 depuis le dĂ©part.elle sont donc les 4 a 46 jours de 12/12.  J'ai rempoter les 4 il y a un mois aujourdhui dans des pots de 3.5l avec du terreau enrichi pour 1 mois et 50grs de guano. La lampe floraison a Ă©tĂ© installer il y a 15 jours a 31jours de 12/12. Au dĂ©but je n'avez pas de lampe de floraison.sa les as ralenti un peu.  Les graines viennent d'un croisement perso extĂ©rieur d'il y'a 3 ans entre des reds purps et une nothern light pour 2 plants. Et les 2 autres d'une critical kush male avec une auto. J'ai galĂ©rer au dĂ©part et 7 graines n'ont pas germĂ©s,je n'avez pas rĂ©veillĂ©e la dormance.  je vous mes quelque photos  La red nothern 1 qui a eu 10 jours de 18/6 (la seul) Ont dirai quelle a eu trop d'azote pourtant jamais d engrais juste le terreau et le guano et 1 peu de shoting powder au dernier arrosage.  La red nothern 2  46 jours de 12/12 30eme jours de flo  Elle est pas bien haute,elle a moins de lumiĂ©re que ces soeurette car elle est dans le mĂȘme pot qu'une critical zauto qui elle a plus profitĂ©.  Et les 2 derniĂ©re qui sont des auto /critical cross  Flo 30 Ă©galement 46 jours de 12/12  La 1 qui est seul en pot   Et la 2 Certaines ont stretch de malade obliger de leur couper la tĂȘte plusieurs fois,sa bruler a la lampe  Photos de familleđ Voila pour ce dĂ©but de jdc si voys avaient des questions @bientot Bijou 10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Bonjour ChĂ©re cannaweedeur,weedeuse  ARROSAGE J'arrose en moyenne tout les 4 jours,50cl.avec de l'eau qui repose minimum 24h dans 2 pichet d'1 litre. TEMPERATURE/HYGRO Jour Entre 17 et 19 degrĂ©s 50/60% d'hydromĂ©trie Nuit Entre 13 et 15 degrĂ©s 55/67% d'hydromĂ©trie.  J ai couper la tĂȘte de 3 des 4 plantes il y'a 3 semaines, suite a une trop grande montĂ© de stretch. Si vous avez des questions ou autres n'hĂ©siter pasđ ++ bijou  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nassmou 8âŻ305 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Hello @Bijouweedeuse Je m'installe pour suivre ça, il fait froid la nuit dans ta box et juste pour savoir c'est quoi les dimensions de ta box car je ne les ai pas vu.  ++    Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Salut Nassmouđ  Sa fait plaisir d'avoir mon premier commentaiređ Oui il fait froid la nuit,je ne chauffe pas la piĂšce de culture.  Les dimension sont Hauteur 1m80 Longeur 85cm Largeur  70cm ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hydromel 7âŻ847 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Salut @Bijouweedeuse  Je me pose suivre ca, une flo sous CFL ca me rappel des souvenirs Bon effectivement vu leurs couleurs elles ont peut ĂȘtre eu un peu trop de guano  Par contre les tempĂ©ratures de nuit c'est lite đ„¶Â ta pas moyen de chauffer un chouilla ? un petit 16-18° serait plus confortable  en dessous de 15° les plantes ralentissent pas mal.  Bonne continuation Bises ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PouletTika 109 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 hey salut đ  Moi je me pose en soum ce qui retire en rien mon intĂ©rĂȘt sur ta culture rassure toi. Je suis juste pas un grand fidĂšle en participation mais je zieute crois moi. Tes clichĂ©s sont tellement parlant qu'ils me font penser Ă d'autres membres, c'est vraiment agrĂ©able de regarder des photos aussi belles merci Ă toi.  Je te souhaite le meilleur A ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 26, 2022 Salut Hydromel 51  Oui sous cfl a fait pad une grosse prod,ces surtout le plaisir de cultivĂ©đ D'habitude je fait plus de l'Ă©xtĂ©rieur.  Ces sur que vu leur petite contenance j'ai du y'aller un peu fort sur le guanođ€Ł sa doit faire 10% du substrat. Oui les nuits sont froides ces jours si et sĂ©che l'hydro est dĂ©scendu a 37%cette aprĂ©m. Je vais de ce pas mettre un peu le chauffage histoire de faire gagner 3/4 degrĂ©s pour leur nuit. Merci de ton passageđ ++  Salut @PouletTika  Merci beaucoup pour ton commentaire,j'essayerai de faire d'autres jolie photos a la prochaine mise a jourđ @++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Repiey 6âŻ525 PostĂ©(e) fĂ©vrier 27, 2022 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 27, 2022 (modifiĂ©) Hey Salut @Bijouweedeuse đ je me pose aussi ici !!! Super que tu t'ai dĂ©cidĂ©e Ă faire un JDC !!! Ă bientĂŽt, BON GROWWW !!!!! đđâ€ïž  edit: euhhhhh, BONNE FLO !!!!!! (plutĂŽt !!!) ModifiĂ© fĂ©vrier 27, 2022 par Repiey 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) fĂ©vrier 27, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 27, 2022 Salut @Repiey  Merci pour ton comm', Oui je me suis enfin dĂ©cidĂ©e,j'ai hĂ©siter a plusieurs reprise et je me suis enfin lancĂ©eđ @ bientot Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
stinscri 1âŻ068 PostĂ©(e) fĂ©vrier 28, 2022 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 28, 2022 Salut @Bijouweedeuse,  Ăa fait plaizZze de voir ici aussi  Je prends place pour suivre tes aventures  Bon grow a toi  ââ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Salut @stinscri Merci au plaisir de te voir aussi l'amiđ  Mise a jour au 50Ă©me jour de 12/12  La red nothern 1 ne boi plus du tout du a son cramage au guano et booster npk,les feuilles brule. Sa fait 7 jours aujourdui que j'ai arroser 50 cl avec 0.5 grs de shooting powder et le pot edt toujours aussi lourd. Sa va ĂȘtre compliquer pour le rinçage.  Photos Le tronc qui avez complĂ©tement casser au palissage violent,il ne lui rester que quelque membrane qui tenez. Par miracle elle ces ressoudĂ© toute seul en calant la branche droite avec un pot de sa soeurette.  Les buds La mini red mothern 2   et les 2 critical zauto   la 1 la compact  Et la 2 la stretcheuse Et la photo de famille pour conclure cette maj N'hĂ©sitĂ© pas a donner vos impressions les potes. @++ 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ganjamina 3âŻ035 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Chalu đžÂ PurĂ©e c'est vert de vert j'espĂšre que tu vas pouvoir rĂ©tablir tout ça ! đŸđŸđ Bonne journĂ©e Ă toi đœ Ă ++đžÂ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Salut @ganjamina Oui ces vert foncĂ©,j ai pourtant pas mis d'engrais,juste que j'ai eu la main lourde sur le guano de chauve souris au rempotage. La seul solution est que j'arrose a l'eau jusqua la finđ @++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ganjamina 3âŻ035 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Re Chalu đžÂ Ah oui le guano d'oiseaux dĂ©jĂ c'est trĂšs riche alors celui de chauve souris je ne connais pas trop mais ça doit ĂȘtre bien fort aussi... Fais gaffe on a dĂ©jĂ eu des problĂšmes avec les chauves souris hahaha đčđčđ Nan plus sĂ©rieusement, peut ĂȘtre que tu devrais rempoter pour Ă©liminer du guano de ton substrat non ? à ++đžÂ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bedomifasol 331 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Salut @Bijouweedeuse  je me pose Ă©galement car je suis en train de faire un run en ce moment et jâai une box ou je vais mettre des boutures en 3,4l. Câest la premiĂšre fois que je tente ça et je ne sais pas trop Ă quoi mâattendre. Je compte faire comme avec ta premiĂšre en leurs mettant un peu de croissance avant le 12/12, donc ton JDC me permet de me faire une petite idĂ©e.  Je vais donc suivre avec attention en te souhaitant un bon grow đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© Palaminverte PostĂ©(e) mars 1, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Salut @Bijouweedeuse đ  Je vais rejoindre les Potos dans ton jardin avec ta permission ! đđ Ca y est, le premier JDC est lancĂ© !! đ  Il y a 8 heures, Bijouweedeuse a dit: La red nothern 1 ne boi plus du tout du a son cramage au guano et booster npk,les feuilles brule.  Je pensais à ça ?đ€Â Ăventuellement faire un rinçage des racines ? đ€ genre trois fois le volume du pot Ă l'eau pure ? đ€Â Faudrait attendre l'avis d'anciens  J'ai trouvĂ© ça en faisant quelques recherches đ  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Les excĂšs d'azote dans les plantes de cannabis auront Ă©galement un effet nĂ©faste, rĂ©duisant leur production et la qualitĂ© des fleurs. Ces excĂšs peuvent se reconnaĂźtre en observant les symptĂŽmes suivants. ExcĂšs de feuillage sur la plante. Couleur verte trop foncĂ©e, et boursouflures sur les feuilles. Troncs fragiles. Retard dans la maturation des fruits. Feuilles en forme de griffe, dirigĂ©es vers le sol. Mauvaise combustion des fleurs, et qualitĂ© gustative trĂšs rĂ©duite. Pour rĂ©soudre ce problĂšme nous rĂ©aliserons un lavage de racines en utilisant le triple dâeau en comparaison de la capacitĂ© du pot. Nous devrons mesurer lâEC de sortie pour savoir Ă quel point le substrat est saturĂ© en sels et en cas dâexcĂšs extrĂȘme nous continuerons le lavage jusquâĂ Â ce que les niveaux de nutriments du substrat redeviennent acceptables.  Comment se rĂ©cupĂšre le cannabis dâun excĂšs d'azote? La marijuana est une plante qui, comme nous lâavons dĂ©jĂ commentĂ©, est capable de montrer morphologiquement son Ă©tat vital de façon quâil sera facile de connaĂźtre lâĂ©tat de nos plantes Ă travers leurs feuilles, leurs couleurs, leurs formes, etc.  Dans le cas dâavoir souffert dâune lĂ©gĂšre sur-fertilisation ou dans le cas contraire dans lequel il sâest produit une carence de ce mĂȘme Ă©lĂ©ment, la plante de cannabis mettra toujours quelques jours pour rĂ©cupĂ©rer. La rapiditĂ© de la rĂ©cupĂ©ration dĂ©pendra toujours du niveau de carence ou dâexcĂšs que peut avoir la plante, de ce fait une dĂ©tection rapide aidera toujours Ă faciliter la rĂ©cupĂ©ration des plantes en un temps plus rĂ©duit.   Durant la phase de croissance et dans le cas dâune lĂ©gĂšre sur fertilisation quand il y a un excĂšs de cet Ă©lĂ©ment, nous rĂ©duirons ou Ă©liminerons durant quelques arrosages lâengrais de croissance. Dans le cas oĂč nous utilisons des additifs pour la culture du cannabis nous pouvons continuer Ă les ajouter de façon habituelle Ă©tant donnĂ© quâils ne contiennent pas ou peu de nutriments, seulement des Ă©lĂ©ments qui feront que la plante pourra mĂ©taboliser lâexcĂšs dâalimentation en crĂ©ant plus de feuilles, de ramifications⊠aidant ainsi Ă consommer les nutriments en excĂšs.  Durant la phase de floraison si nous souffrons dâune sur fertilisation nous devrons agir selon la semaine de culture oĂč nous nous trouvons. Dans le cas oĂč cela arriverait durant les premiĂšres semaines aprĂšs le changement de photopĂ©riode (stretch) nous agirons de la mĂȘme forme que si nous Ă©tions en croissance Ă©tant donnĂ© que les plantes grandiront encore presque jusquâĂ la 3eme semaine quand les tĂȘtes commencent Ă se montrer.  Au contraire si nous sommes dĂ©jĂ en pleine floraison, les excĂšs en azote ne sont pas si habituels, mais dans ce cas nous devrons donc retirer lâengrais de base, pour continuer en engraissant seulement avec un booster PK, lequel ne contient pas d'azote ajoutĂ©. De cette façon les plantes peuvent continuer Ă sâalimenter pour crĂ©er les buds selon la phase dans laquelle elles se trouvent, et Ă©liminer en mĂȘmes temps les excĂšs d'azote. Dans le cas oĂč il existe une sur-fertilisation plus accentuĂ©e nous pouvons rĂ©aliser un lavage de racines pour rincer un peu le substrat de lâexcĂšs de nutriments, et ensuite rĂ©aliser un arrosage des plantes de cannabis avec les doses adĂ©quates de PK.  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Bon Grow Ă toi !! đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Re  @ganjamina  le guano de chauve souris et pour la floraison,logiquement il n'as pas beaucoup d'azote,plus du potassium et du phosphore. Mes la sa ressemble a un surplus d'azoteđ Alors que je n' en est jamais mis a part celui contenu dans le terreau.  Oui +1 pour le rinçage je cais faire comme sa malgrĂ©s quelle ne boit plus depuis sont overdoseđŽ sa ca lui refaire de la flotte ces aussi l'inconvĂ©nient @++  Salut @Bedomifasol Je lui et laissĂ© 10 jours de 18/6 et ensuite 12/12 pour les 3 autres sa Ă©tĂ© du 12/12 des la germination.  Si tu fait un jdc, prĂ©viens moiđ @++ Salut @Palaminverte  Merci beaucoup pour tes rechercheđđ Je vais suivre ton petit tuto qui a l'air bien sympađ @++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bedomifasol 331 PostĂ©(e) mars 1, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 1, 2022 Re @Bijouweedeuse  mon JDC est dĂ©jĂ lancĂ© depuis quelques semaines voila le lien si tu veux   bonne lecture 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bijouweedeuse 986 PostĂ©(e) mars 6, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) mars 6, 2022 Salut a tousđ Mise a jour du jour  55eme jours de 12/12 Enfin je suis passer en 11/13 depuis 5 jours,pour accĂ©lĂ©rer un peu la maturation et essayer de gagner 1 semaine.donc elles ont maintenant 1h de moins de lumiĂ©re par jour histoire de leurs faire croire que l'automne arrive a grand pasđ  J'ai donc suivi vos conseille est rinçer la red nothern 1 dans une basine en faisant couler 3 litres d'eau a 19 degrĂ©s reposĂ© 24h. L'eau a coulĂ© bien foncĂ© au dĂ©part pour ensuite bien s'Ă©claircir au fur et a mesure de l'Ă©coulement. Je vais donc poursuivre encore quelque rinçage de 50cl tout les 5 jours.  Photos  Les grandes feuilles commence a jaunir,peut ĂȘtre du coup a un surrarosage du au rinçage abondant du substrat ou soit a un dĂ©but de sĂ©nescence???  Les buds   La bud du haut s'enveloper de micro feuille j'ai cisailler un peu pour aĂ©rer.  La red nothern 2 Aka la mini Elle est bien verte foncĂ© aussi. Je lui est mis un peu de shoting powder au dernier arrosage. Ce sera pour elle aussi que de l'eau jusqu a la fin pour Ă©vitĂ© un cramage.đ  La critical zauto 1 Aka La compact   La bud est vraiment magnifique un bon phĂ©no a one budđ Ce sera la derniĂ©re a ĂȘtre cut il doit lui rester au moins 4 semaines de 11/13  Sa grande soeur,la critical zauto 2 Aka la stretcheuse Bien rĂ©sineuse mes beaucoup plus aĂ©rer que la 1  Petite photos de famille đ Voila pour cette maj les potos @bientotđđ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BebopStar 2âŻ695 PostĂ©(e) mars 8, 2022 Partager PostĂ©(e) mars 8, 2022   @Bijouweedeuse Yo bijou. J'arrive pour ce dĂ©but de fin de culture. đ Elles sont amusantes tes OB cross homemade. Dommages pour le petit laps de temps sans lumiĂšre adaptĂ©e Ă la floraison. J'espĂšre qu'elles vont reprendre du poil de la bĂȘte plus que jamais pour compenser. M'enfin ce sera une chouette rĂ©colte tout de mĂȘme. đ€   Ca va gonfler.   Je te souhaite le meilleur pour la suite. Une belle floraison Ă venir.   Peace. âź Â Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés