Invité bill Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 slt man pour t point blanc c peut etre uen maladie mis perso je pencherais plus pour des nouveaux depart de racines sur ce ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 la temperature mini enregistrée la nuit 20.1°c pour 43% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Ben ça va pour la température. Faudrais une macro pour voir les lésions plus précisément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Je peux pas faire mieux que ca j'ai un pauvre appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Je trouve que ça fais trop granuleux pour un début de racines mais pas facile comme ça. Plus une gueule de mycéliums de moissisure. Mais, la tige n'es pas creusée. D'autres avis plus éclairé ? edit: essaye de racler au scalpel pour voir si ca vient de l'intérieur. Si oui, alors racines. Si non alors moissisures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 celle-ci on voit un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Bon, tu as raclé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Non j'ai pas touché, etant novice je preferais avoir un avis avant.Si c'est effectivement une moisissure quel produit prendre ? j'utilise deja du mineral magic k je vais essayer , j'avais pas vu ton edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Première particularité du cannabiculteur :: la PATIENCE........ @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Franchement, racler l'une des petites taches au bistouri vas pas la tuer ta plante. Et puis, faut toujours faire des expériences pour découvrir qq chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 faut toujours faire des expériences pour découvrir qq chose On est OK.... vas y grattouille un chouille.... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 yes reslt man .alors tu peut racler c sur mdr menfin je vois pas poirkoi tu passe deja juste ton doit dessus et tu verrra que c des depart de racines enfin bon c pas grave.bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Donc j'ai gratté et je sais pas trop que dire, ça a l'air de n'etre qu'en surface mais des petits points blancs subsistes en dessous, mais vraiment pas evident a dire, je penche pour les moisissure ou autre maladie. j'ai regarde sur un pied en terre qui a 1 seul point blanc, mais lui je suis sure que c'est une racine. ps: c'est parti tres facilement, une racine m'aurait posé plus de resistance je pense ? non ? photo des racines avec "poils" (la photo est vraiment pas net mais j'ai du faire vite car elle aiment pas la lumiere a ce que j'ai lu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Et bé, si c'est ça vient du cortex, c'est une racine donc te voilà fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Et bé' date=' si c'est ça vient du cortex, c'est une racine donc te voilà fixé[/quote'] A vrai dire pas vraiment, je toujours pas quoi penser; les points subsistent apres gratage mais pas pour tous ceux que j'ai enleve, pt etre la tige commence a etre grignotés a certains endroits ?! de plus ils sont placés "tres haut" sur la tige ,des racines a 2-3 cm au dessus de substrat ? Bon au pire je laisse comme ca ,j'observe et j'envois de nouvelles photos si cela bouge ! merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Euh........... c'est une blague là ?????? ou j'ai pas tout suivi ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Euh........... c'est une blague là ?????? ou j'ai pas tout suivi ????? Une blague ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Tu grattes des débuts de racines bwoy... je pensais que tu délirais en fait, mais non.... même pas !!!! Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Oui j'ai gratté car je ne savais pas ce que c'etait,(je te rappel que je suis novice), c'est pourquoi j'ai demandé l'aide des plus experimentés.D'apres vous c'est des racines, trés bien je suis fixé. merci pour votre aide ! ps:la croissance des plants en hydro s'est accelere depuis 2 jours tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinrich 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 juste pour augmenté l'oxygène dans le réservoir avant arrosage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés