Racines et waterfarm

Invité

Messages recommandés

c4dc3e.jpg

Je trouve que ça fais trop granuleux pour un début de racines mais pas facile comme ça. Plus une gueule de mycéliums de moissisure. Mais, la tige n'es pas creusée. D'autres avis plus éclairé ?

edit: essaye de racler au scalpel pour voir si ca vient de l'intérieur. Si oui, alors racines. Si non alors moissisures

Non j'ai pas touché, etant novice je preferais avoir un avis avant.Si c'est effectivement une moisissure quel produit prendre ? j'utilise deja du mineral magic

k je vais essayer , j'avais pas vu ton edit

yes reslt man .alors tu peut racler c sur mdr menfin je vois pas poirkoi tu passe deja juste ton doit dessus et tu verrra que c des depart de racines enfin bon c pas grave.bonne culture man

Donc j'ai gratté et je sais pas trop que dire, ça a l'air de n'etre qu'en surface mais des petits points blancs subsistes en dessous, mais vraiment pas evident a dire, je penche pour les moisissure ou autre maladie. j'ai regarde sur un pied en terre qui a 1 seul point blanc, mais lui je suis sure que c'est une racine.

ps: c'est parti tres facilement, une racine m'aurait posé plus de resistance je pense ? non ?

photo des racines avec "poils"

(la photo est vraiment pas net mais j'ai du faire vite car elle aiment pas la lumiere a ce que j'ai lu)

838296.jpg

Et bé' date=' si c'est ça vient du cortex, c'est une racine donc te voilà fixé[/quote']

A vrai dire pas vraiment, je toujours pas quoi penser; les points subsistent apres gratage mais pas pour tous ceux que j'ai enleve, pt etre la tige commence a etre grignotés a certains endroits ?! de plus ils sont placés "tres haut" sur la tige ,des racines a 2-3 cm au dessus de substrat ?

Bon au pire je laisse comme ca ,j'observe et j'envois de nouvelles photos si cela bouge !

merci pour votre aide.

Oui j'ai gratté car je ne savais pas ce que c'etait,(je te rappel que je suis novice), c'est pourquoi j'ai demandé l'aide des plus experimentés.D'apres vous c'est des racines, trés bien je suis fixé.

merci pour votre aide ! ;-)

ps:la croissance des plants en hydro s'est accelere depuis 2 jours tout a l'air de rentrer dans l'ordre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.