ElPlacO 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 bonjour a tous .voila j ai fait germe des graines (6)que j ai mis sous neons 2x36w en attendant mon hps (que j ai commande et qui n arrive tjs pas).ma question est .Combien de temps est ce que je peux les laisses sous les neons?merci a toute et a tous pour ceux que vous faites . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 on fait germer les graines dans le noir total ! apres une fois que les plant sont sorti de terre la tu met les neons . tu peut les garder environ ...... 20ans sous neons , apres les souches risque de ce faire trop vielles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 ok merci pour le renseignement.et en esperant que la lampe va arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 Tu peut les laisser jusqu'au debut de flo,mai si tu veu avoir des pieds petit en en taille mature je te conseil de les laisser jusqua qu'ils fassent entre 20 et 35cm,et ensuite de les placer en flo sous ton hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés