Irrésistible 0 Posté(e) février 19, 2022 Partager Posté(e) février 19, 2022 (modifié) Salut, Je souhaiterais savoir s'il est intéressant de mettre de la terre où poussent les orties dans un pot au lieux de mettre du terreau dedans ou même de mélanger directement. Voilà merci bien Modifié février 19, 2022 par Irrésistible Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 (modifié) Hello C'est a quitte ou double de faire ça, c'est personnel mais je pars du principe que les orties auront déjà console l'azote autour d'elles, donc cette terre risque d'être amoindrie en nutriments D'autre part prendre de la terre de dehors pour la mettre en intérieur c'est risque d'avoir une invasion de tout et n'importe quoi niveau bestioles En bref si tu peux prendre du terreau prend du terreau, tu y gagneras en temps et en argent 😅 même si prendre la terre peut le faire (mais c'est très risqué) De plus les orties poussent n'importe où même dans les murs en pierre des fois, donc avoir des orties n'est pas forcément signe de bonne terre pour la weed 😉 Bonne culture a toi ✌️ Modifié février 20, 2022 par zepekeño Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 Hey ! L'ortie est riche en azote et en certains minéraux. C'est pourquoi on en fait des purins ou du paillage. C'est elle qui est intéressante, pas le sol dans lequel elle pousse (même si on la retrouve sur des sols typiques). Au plaisir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irrésistible 0 Posté(e) février 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2022 (modifié) Salut @zepekeñoet @Beddy Je vous remercie pour vos réponses et je vais donc utiliser du terreau pour ne pas faire n'importe quoi Merci bien Modifié février 20, 2022 par Irrésistible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés