sanfroid 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 (modifié) Bonjour à tous,Bon voilà, J'ai un pied en floraison sur mon balcon (il a grandi sur ce même balcon) et il y a un lampadaire en face. J'ai donc posé des cannisses et il y a un peu de lumière qui passe, pas tant que ça mais il y en a quand même. Je sais que normalement il faut une nuit complète, sans un brin de lumière, sinon elle risque de ne pas arriver à maturité. Le truc c'est qu'elle a commencé à fleurir depuis maintenant 1 à 2 semaines.Pensez-vous qu'elle pourrait arriver à maturité ? Modifié juin 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 ben oui j'pence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 dans mon spot outdoor la flo evolue peu alor que mes plant ne sont eclairer que par un lampadaire se trouvant a 200m . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés