Culture sous 2xmg 125w flo


Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour :) je suis tous nouvo sur le forum, et je sais meme pas si le message sera bien poster alors ne m en voulez pas si j ai pas bien fais....

hier apres midi, j ai acheté 2 mg 125w,1 croissance et 1 flo, la grande decouverte por moi, vu que je n ai fais pousser qu une seule fois, en hydro d ailleurs, et que la je vais recommencer a zero mais en terre...

quand je vois le résultat, ça me file l eau a la bouche :)

j ai aussi acheté tte la gamme d angrais " hesi", enfin presque tous,si il y a des persones qui connaissent, car moi je les connais pas bien non plus...

je vais esseyé de me créer un "jdc", mais c est pas gagné dans cette jungle de mots , de phrases et de paragraphes...

Franchement chapo et bonne continuation, a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news

 

 

 

Je suis comptent de voir que mon JDC apporte un peu d'interet aux autres, et c'est pour cela que je repond avec grand plaisir aux questions, c'est pourquoi même si je ne devrais pas donner des liens qui se trouve facilement avec un peu de recherche :-P:-P mais je le fais pour les personnes sympathique alors voici un lien de THC THC c'est ici

 

Bon sinon passont aux derniére nouveautée

 

J'ai intaller le fameux ventilo honeywell il est excellent et trés silencieux :-( :-D

 

e2307.jpg

 

 

J'ai egalement mis en place un thermomentre digital avec une sonde que j'ai integrer dans le reflecteur pour effectuer des mesure presise a la cime des buds :roll::lol:

 

c72e5e.jpg

 

bfb382.jpg

 

Autrement voici L'espace Croissance avec sa plante mére de Ice et les nouvelles pouces de B52 :kana_smyle:

 

01fac7.jpg

 

73a6b7.jpg

 

Et la Voici les belles plantes en debut de flo :fem::-)

 

15fde.jpg

 

d659f1.jpg

 

Et maintenant les photos des plantes a 40 jours de flo, je viens de metre du ripen pour tous pour faire une recolte en une seul fois au lieu de trois :davb:;)

 

La durban 50 cm

:-P

99b.jpg

 

La B52 62 cm

:davb:

18d2a0.jpg

 

Et la Ice 70 cm

:kana_smyle:

e52424.jpg

 

Et on fini avec une photo de grouve tout confondu !!!

 

d76c3c.jpg

 

Bon je tien tout d'abord a preciser que les mesure des plantes sont calculer à 1 ou 2cm prés sans le pallissage car sinon elles sont toutes à la même hauteur, voilà c'est tout pour l'instant les prochaines news dans 1 semaine environs j'attends vos coms comme d'habs.

 

@+

 

 

:kana_smyle: ;-):davb::(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila comme d ab de Tri une petit commentaire apres chaque toff!!!!!!!!Et tu s ai quoi:

 

YYYYOOOOOOUUUUUHHHHHOOOOOUUUUUUU comme d ab s est magnifique je crois que je vais acheter une bouture de b52 car question rendemment sa devien nikel!!!!!!

 

Eh ben tu vas te faire plaisir!!!!!

 

Un petit truc con (ne m en veu pas) mais tu pourrais mettre une clope a coter des têtes pour voir la taille!!!!

 

Merci pour le lien mais j ai vraiment pas trouver s étais tout con mais je savais pas que s étais .fr!!!!!!dsl

 

A+

 

Et vraiment magnifique!!!!!

 

Tri

 

Ps: le gars avec qui je vais cultiver (qui habite chez ses parent) a réussi a convaincre ses parent pour acheter le réflecteur parabolique d 1m2 alors je sen que sa va cartonner!!!!Sa sera une mg 115w pour la croissance et une mg200w pour la flo!!!!Je vous mettrrai au courant des que je commence!!!!!

 

Par contre les plante qui sont sous la mg 115w pousse comme de la mauvaise herbe la on va faire une mini culture sous la 115 puisqu elle est a moiter flo et croissance si des gen connaisse!!!!!

 

A+

 

J esserai de metre des toffs des plante dans le courant de la semaine prochaine puisque je me barre bientot en vacance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tri c'est toujours un plaisir de voir l'interet que tu porte a mon jdc sinon ça n'est pas grave pour le lien et sa ma fais plaisir de t'aider car j'aurai bien aimé que l'on m'aide comme ça quand j'ai debuté, sinon pour la clope je sais mais j'en avais plus je fume des rouler aujourd'hui, j'en m'etrais la prochaine fois ;):-( .

Et ben si tu fais une culture sous parabolle et ben j'attends de voir sa avec impatience car deja avec un double douille ou en parabolique 60 sa marche nickel alors en 1m sa doit etre géant, fais moi signe quand tu auras tout et tout et avec des photo du monstre, dit dont va falloir une sacrer armoir pour cette parabole !!!! :-?

 

aller bonne soirée sinon j'ouvre les pari sur le poid sec de cette recolte au final :(:-P

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE rien je suis 100% pour les mg alors je fais de mon mieu pour essayer d aider les gen qi cultive avec sa!!!!

 

Pour le placos s est vrai que sa va être asser grand j éspère que sa sera bien par contre l intérieur du placos devra vraiment faire pile 1m2 sinon sa va pas rentrrer je pense meme faire un peu plus grand!!!!!

 

Quand tu pense qu avec une 20ww tu peu faire pousser dans un espace outu autrai mis une 400w hps!!!!!

 

Vivement la suite!!!!

 

Tri

 

Ps:la clope roulée sa va tres bien aussi!!!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitange,

 

Je n'ai jamais fait de culture en intérieur mais ça fait un moment que ça me tente. Je pense me lancer dans la culture sous 2 Envirolite 125. Ton expérience et d'autres ont fini de me convaincre.

 

Si j'ai bien compris, ton placard fait 100x60 ?

 

A combien estimes-tu la surface d'éclairage efficace du réflecteur double douille Enviro en 2x125 ?

 

Penses-tu qu'il soit possible d'y mettre dessous 2 rangées de plants ou bien uniquement une comme tu l'as fait ?

 

Comment penses-tu faire pour ta prochaine flo ?

 

Je trouve superbe ce que tu es arrivé à faire. Surtout, tu n'oublieras pas de nous dire combien tu as récolté !

 

Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Si si biensur que ca interesse du monde la culture sous MG !

Ou en es tu dans ton placard ?

C'est récolté ?

Je viens de m'y mettre moi(MG) et si tu avais encore quelques photos pour faire voir l'évolution ce serait bien cool.

Merci, a bientot.

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit ange , tu gére bien avec les mg , belle tétasse.

Jsui aussi utilisateur de 2 mg 200w, mais g pas d grosse tétes comme ça.

G une question : est-ce que tu as toujours utilisé le ripen en fin de flo, si ce n'est pas le cas a tu vu la différence sans & avec ?

Le gars du grow ou je vais m'as dit que c t du pipeau le ripen .Donc si tu as un avis ; Merci

CONTINUE COMME çA & A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECOLTE :kana_smyle: :-D

 

Salut a tous, deja pour commmencer merci a tout ceux qui ont suivi mon jdc avec attention :-D :supair

 

Alors voilà je viens de recolté ma ice, ma durban, et ma B52, a ma grande surprise elles ont fleurie en moyenne en 55jours, alors qu'elles aurait du avoir au moin 7 jours de plus c'est du au ripen je pense, car les trichromes sont mi ambré et mi laiteux, qui selon moi sont le juste milieu :(:-P

Sinon j'ai voulu faire un test du gout de ma B52 avec une tête du bas pour voir si le gout est vraiment mauvais avec le ripen sans rinçage, et bien personnellement a par un trés léger picotement sur la langue je n'ai rien remarquer d'autre, c'est peut être du au angrais bio que j'utilise :-? mais j'ai quand même effectuer un rinçage.

 

bon voilà pour le plaisir des yeux une serie de photo avant et aprés la manucure.

 

Avant la manucure

 

:-D :kana_smyle: ;):davb:

 

0144.jpg

 

74f18.jpg

 

daf139.jpg

 

69fc01.jpg

 

f39adb.jpg

 

78b367.jpg

 

Aprés la manucure :lol: :kana_smyle: :davb:

 

0e1af1.jpg

 

La Durban

 

b7b305.jpg

 

La Ice ( miam miam )!!!!

 

d4d682.jpg

 

8eed99.jpg

 

La B52 :roll::davb::supair:

 

56b09.jpg

 

d1593.jpg

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui je repondrai demain aux questions avec la plus grande precision posible sur ma thecnique de culture et autres.

 

Bonne soirée a tous et que la BEUZE soit avec vous :-P:lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECOLTE :kana_smyle: :-D

 

Salut a tous, deja pour commmencer merci a tout ceux qui ont suivi mon jdc avec attention :-D :supair

 

Alors voilà je viens de recolté ma ice, ma durban, et ma B52, a ma grande surprise elles ont fleurie en moyenne en 55jours, alors qu'elles aurait du avoir au moin 7 jours de plus c'est du au ripen je pense, car les trichromes sont mi ambré et mi laiteux, qui selon moi sont le juste milieu :(:-P

Sinon j'ai voulu faire un test du gout de ma B52 avec une tête du bas pour voir si le gout est vraiment mauvais avec le ripen sans rinçage, et bien personnellement a par un trés léger picotement sur la langue je n'ai rien remarquer d'autre, c'est peut être du au angrais bio que j'utilise :-? mais j'ai quand même effectuer un rinçage.

 

bon voilà pour le plaisir des yeux une serie de photo avant et aprés la manucure.

 

Avant la manucure

 

:-D :kana_smyle: ;):davb:

 

0144.jpg

 

74f18.jpg

 

daf139.jpg

 

69fc01.jpg

 

f39adb.jpg

 

78b367.jpg

 

Aprés la manucure :lol: :kana_smyle: :davb:

 

0e1af1.jpg

 

La Durban

 

b7b305.jpg

 

La Ice ( miam miam )!!!!

 

d4d682.jpg

 

8eed99.jpg

 

La B52 :roll::davb::supair:

 

56b09.jpg

 

d1593.jpg

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui je repondrai demain aux questions avec la plus grande precision posible sur ma thecnique de culture et autres.

 

Bonne soirée a tous et que la BEUZE soit avec vous :-P:lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ta récolte soit belle (surtout que moi aussi je suis sous enviro 125w et j'aurais bien voulu voir ça!!!), mais impossible de voir tes photos. Peut-être que ça vien du site, je sais qu'ils ont des problêmes d'archivage photo en ce moment... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les tofs mais j'ai fais comme d'hab, mais le probleme semble etre resolut :-) sinon merci pour les felicitations, et bientôt la pesée j'ai ma petite idée mais j'attends de voir, allé ciao tout le monde :kana_smyle: :lol::(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ces bud de fou!!!!!!! :-o

 

A vraiment joli joli tes plante tu vas t en faire un regale!!!!

 

En espérent avoir des plantes comme toi avec d aussi grosse tetes!!!!!!!

 

A+

 

Tri

 

IMpatient de voir la suite!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, WEEDATAO pour repondre a ta questions, j'ai rarement utiliser le ripen mais pour cette culture je l'ai essayer, et bien les resultats sont plutôt pamal je trouve, sa ma permis de tout recolter en une seul fois au lieu de trois avec mes trois variété, en plus j'ai egalement vus que toute la plante murissait uniformement, c'est a dire que je me suis pas retrouver avec la tête principal mure et les petite tête immature comme dans mes recolte précedente.

Autrement tu dis cultiver avec deux mg 200w, tu as quoi comme reflecteur? ta surface de culture est de combien? Quel sont tes produits? quel variété cultive tu? etc.... je veux bien t'aider a avoir un trés bon resultat sous mg mais j'ai besoin de plus de precision sur ta culture. :supair::davb::roll:

 

Autrement salut mon vieux tri sa fesait un bye !!!!

alors ta culture sa en est ou?

Tu as acheté le reflecteur parabolique 1m²?

Tien moi au courant cia tout le monde :kana_smyle: :(;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué belle culture chapo bas

ta pas eus de souci avec la b52 ?

moi j ai essayé et elles ont toutes cramé, elles m ont l air assez fragile ou je suis une quiche à la main jaune ?

parce ke des graines de locale s en sortent bien

A plus bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.