Nassmou 8 403 Posté(e) mai 16, 2022 Partager Posté(e) mai 16, 2022 Hello, Elles sont magnifiques tes automatiques, tu va te régaler 🤤. Dernière ligne droite. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 883 Posté(e) mai 16, 2022 Partager Posté(e) mai 16, 2022 Salut @stinscri C'est fort jolie toutes ces couleurs En tout cas ca a l'air bien dense, j'en connais un qui va se faire plaisir bientôt 🤤 Bonne fin de culture a toi Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) mai 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2022 Salut @Nassmou et @Hydromel51 Merci de vos compliments et surtout de vos aides qui m'ont aidé à faire de bien belles têtes Sans vos conseils j'aurais peut être foiré ma session Donc encore merci à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) mai 24, 2022 Partager Posté(e) mai 24, 2022 Hey hey hey ! J'avais raté ta dernière MAJ Mamamia qu'est ce que c'est beau ! 🤤 Les 2 tagadas font vraiment trop envie ! en tout cas niveau quantité tu devrais pas être déçu, ça promet. J'serai là pour tes smoke tests Bonne fin de flo. Peeaaaace 💨 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés