stinscri 1 068 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 (modifié) Bonjour a tous, Voici mon 4ème jdc et le premier en IN, d'habitude je faisais de l'externe mais ma situation géographique m'a fait investir pour le IN ... je ferai aussi un jdc en OUT mais en serre et en autoflo (glue gelato auto) Alors mon matos: Chambre bbs v2 100x100x200 avec 3 petits ventilos la terre je fais le mélange à 70% terre 15% coco et 15% perlites J'ai pris 5 pots géotextile de 11l la lampe fc3000 marshydro J'attends mon extracteur 6 pouces +/- 600m3/h qui est un spyderfarmer ( même que marshydro) avec gestion chaleur et humidité et gaines insonorisées Et le fac 800m3/h que j'attends aussi L'intra sera passive La variété Strawberry Pie auto Elles sont en germination depuis tantôt, elle a un fort goût de fraise et fait 26%thc Le TOP C'est le seul run en auto IN que je ferais car la Strawberry Pie n'existe pas en fems Elle se fait en moyenne de 60 jours et après je ne ferais que des féminisées en IN et les autos en OUT Pour les engrais c'est Plagron sauf pour la croissance, je ne mets pas d'engrais avec du lightmix car elles ont besoin de peut d'engrais et auront ce qu'il faut pour le mois, par contre je vais utiliser du Power Roots , sugar royal, terra Bloom et Green sensation... pour le Bloom et Le green sensation je ferai moitier doses j'ai pour le début et irais chercher fin du mois ce qu'il faut pour la flo Voilà mon projet que j'espère sans soucis pour mon premier en IN N'hésitez pas si quelque choses cloches, je suis ouvert à toutes critiques 😉 Bon grow a tous ➕➕ Modifié mars 6, 2022 par stinscri 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Heyyy @stinscri Ça fait plaisir de te voir dans le coin mec!! Ça rappelle l'été! Bien évidemment je prend place pour suivre tout ça 🤙 Sympa ton install' ça va te changer de l'out, la t'auras pas besoin de creuser au moins 🤣 Bonne culture à toi mon vieux ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2022 Yepa @zepekeño, Ça fait plaize Fallait que je passe en IN pas trop le choix et ça n'en sera que meilleur et moin fatiguant mdr Installe toi et bonne culture à toi aussi ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2022 Bonjour à tous, Alors la germination des Strawberry Pie Auto débute bien 5 sur 5 👌 j'ai fais mon mélange terreau 70% lightmix plagron 15% coco premium plagron 15% perlite Et mis dans mes pots géotextile de 11l Mon petit coin rangement Demain je pense que les tiges des graines seront plus grandes donc je les mets en terre demain Voilà pour le moment Bon grow a vous et aux ninja ➕➕ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2022 Bonsoir à tous , Et voilà les 5 ont bien germé et on étées mises dans leur pot définitif Premier cycle de 18/6 à commencé à 22h jusque 16h demain Voilà pour l'instant Bonne conti à tous ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) février 13, 2022 Partager Posté(e) février 13, 2022 Hello 😷 Un cultivateur d'exté qui passe en inté pour première fois, tout comme moi. Je ne peux que prendre une place et suivre ça Bon grow Peace 💨💨 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2022 Salut @Bob-euh, merci du passage, en effet l' IN est plus gerables et chez moi des féminisées c'est du temps de perdu dehors mais je ferai bien une lancée OUT sous serre avec des autos Sinon installe toi bien et bon grow à toi aussi ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2022 Bonjour à tous, Voilà les 5 filles ont pointer le bout de leur nez 1 2 3 4 5 Arrosage eau de source ph6.68 et power roots Voilà pour le moment Bon grow a tous ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 404 Posté(e) février 15, 2022 Partager Posté(e) février 15, 2022 Hello, Je m'installe pour ta première en IN, dommage pour les autos. Par contre comme ta box est carré le mieux c'est 4 ou 9 pots 😉, si ta d'autre graines envoie. Ça serai super si tu pouvais faire un retour( des db) au niveau de ton extracteur car j'ai vu 32 db et ça ne me parait pas beaucoup enfin si c'est le cas j’achète tout de suite 😁. Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2022 (modifié) Salut @Nassmou, Merci de ton passage et bonne installation, Ça faisait un moment que je voulais du IN mais j'économisais pour du " bon" matos Ici pour l'extract j'ai pris un plus gros que prévu avec gestion climat pour ne pas qu'il tourne à fond sans cesse + gaines silencieuses et ici il est sur position 1 depuis le début et c'est silencieux comparé à Prima klima mais il fait plus que 32db sauf peut être dans un caisson insonorisé Prend juste un plus gros que ce qui est conseillé et un plus gros fac aussi Je n'ai plus d'auto, je n'ai plus que des féminisées, quand ce run sera fini je lancerai les féminisées " Larva Freeze " Paraît que c'est pas mal Merci du passage et du conseil et bon grow à toi Modifié février 15, 2022 par stinscri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 404 Posté(e) février 15, 2022 Partager Posté(e) février 15, 2022 Re, Pour t'es autres graines tu pourrais même les lancer quand t'es autos sont encore en Flo, ça leur fera leur croissance. Et quand les autos sont fini tu passe en 12/12 😁. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2022 Re, Bien vu je retiens l'idée 👌😉 merci ➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2022 Bonjour à tous, Rien de spéciale, juste que j'avais oublié de préciser que ma lampe est à hauteur de 40cm des pousses et que je dimme à +/- 23% en consommant 61w environ et 75 à 78% d'humidité Si je ne suis pas bon n'hésitez pas à me le dire Bonne continuation à vous ➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 16, 2022 Partager Posté(e) février 16, 2022 Yoo mon @stinscri ça roule? ça y est c'est sorti c'est bon ça, une nouvelle aventure commence 😜 Pour ta hauteur de lampe a ce stade c'est mieux de commencer "trop" haut que trop bas, je pense que tu devrais remonter à 50 voir 60cm, si tu vois que ça pousse trop fort faut redescendre petit a petit jusqu'à trouver l'éclairage idéal 👌 Bonne culture à toi mon vieux! ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2022 Re @zepekeño, Le livre de la lampe me conseille 30cm mais ça me semblait peut... maintenant ça n'est qu'à 60w +/- et je suis à 40 ... si je vois que ça ne vas pas je remonte de 10cm Merci et bon grow ➕🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Petite maj après 1 semaines de pousses J'arrose à l'eau de source ph 6.68 sans engrais car autoflo dans du plagron lightmix... engrais seulement en flo Mes strawberry pie La 1 ( elles sont toutes à croi+7 ) La 2 La 3 La 4 La 5 j'ai mon extracteur qui est tombé en panne donc je l'ai renvoyé et en recevoir un neuf cette semaine ... marshydro ou spiderfarmer ( c'est les mêmes ) avec consol gestion chaleur et humidité je vous montre mon entrée passive ... j'y ai ajouté un ventilo pour que l'air rentre mieux ( ça remplace un intracteur & consomme moin ) mon ventilo principal 18cm et oscillant et j'ai reçu une nouvelle gaine insonorisée 150mm Le dimmer de ma lampe est sur 26 à 27% ( +/- 80w ) et ma petite prise qui calcul les watt et le prix et sa marche nickel et on sais régler en bi-horraire Les 20.5w c'est le ventilos et les 3.89€ le prix que ça me coûte depuis que j'ai lancé mon run ( toute la box ) ... et encore quand j'ai commencé le compteur était à 1.18€ donc ça va Voilà pour le moment si vous avez des réflexions n'hésitez pas et je pense que la semaine prochaine je dim à 50% Bon grow a tous ➕➕ Modifié février 23, 2022 par stinscri 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Salut @stinscri Je vois qu'on est synchro, on a lancé en même temps en plus y a du FC-3000 donc je me pose suivre ca Bonne culture a toi 👍 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2022 Salut @Hydromel51 On vas devenir le clan fc3000 😉 On est bien équipé ça devrait bien se passer Bon grow et bonne installation ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2022 Bonjour a tous , J'avais oublié de vous mettre une photo de famille dans la box Voilà comme ça vous avez un aperçu de la box Bonne conti ➕➕ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 28, 2022 Partager Posté(e) février 28, 2022 (modifié) Heyyy !! Salut @stinscri & Hutch 🤪 Révélation J'ai le droit au Carton Rouge là ??? 🤔🤣 J'assume !! 😅 On peut pas toujours être au top hein.... 😄 💪 J'te taquine Poto 🙏 😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏😘🙏 J'vais me poser chez toi avec les Potos si t'es OK !! J'apporte les bières 😛 Tu cultives avec Plagron / FC 3000 / Démarrage en Pots définitifs 😉 Tout pareil ! Tu pars sur quel type de méthode de culture du coup ? 🤔 SOG ? ML ? Autres ? 🤔 Bon Grow à toi pour ton premier Run en IN ! Ca a l'air bien parti ! 😉 Modifié février 28, 2022 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés