tosta06 0 Posté(e) février 8, 2022 Partager Posté(e) février 8, 2022 Hello, Malte a légalisé la culture de 4 plantes par foyer, vous pensez qu'on peut commencer à planter à partir de quand avec ce climat ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 9, 2022 Partager Posté(e) février 9, 2022 Salut , Vu que c'est un climat méditerranéen , Hémisphère Nord , c'est du classique , du Printemps au début de l'Automne en gros .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 9, 2022 Partager Posté(e) février 9, 2022 Bonsoir, Je pense qu'on peut planter plus tôt que sur le continent, le climat est très doux. La limite au lancement sera la durée d'ensoleillement. Je commencerai début Mars. Et histoire que cela fasse des beaux sapins, car y a pas assez de sapins à Malte ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosta06 0 Posté(e) février 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2022 même pour de l'auto foraison ? J'ai pas spécialement envie d'avoir un gros sapin, après c'est l'enfer pour tout faire sécher, je n'ai pas de garage ou de cave fermée ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Hello Si c'est des autos lance les fin avril/mai pour avoir un max de soleil Par contre si tu lance de la fem en mars direct dehors elles vont passer en Flo car en mars on est a +/- 11h de soleil dans la journée Bonne culture à toi! ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosta06 0 Posté(e) février 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2022 Merci, sur sensei seed, j'ai vu qu'il y avait une categorie climatique, : https://sensiseeds.com/fr/autofloraison#climate=cool est ce que je peux planter de l'auto floraison temps froid maintenant à Malte, j'ai vu ils ont de l'amnesia ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 (modifié) Re Qu'est ce que tu appelle temps froid? Dans tout les cas il y a pas assez de temps de soleil pour le moment, donc en gros froid + pas assez de soleil tu vas être déçu et perdre ton temps 😉 Après c'est toi le chef! Bonne culture ✌️ Édit: j'ai dit une demie bêtise, c'est faisable même avec peu de soleil par contre le temps froid ça dépend ce que tu appelle temps froid Modifié février 11, 2022 par zepekeño Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés