Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Février 2022 Fin des inscriptions le 28 Février 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de janvier La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 847 Posté(e) février 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6, 2022 (modifié) Salut tout le monde !! On attaque déjà fort ce mois de février avec une magnifique et grosse IceCream 😍 de chez ParadiseSeed cultivé par l'ami @NicoT Dispo sur son JDC ici 👇 Bises ++ Modifié février 6, 2022 par Hydromel51 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) février 6, 2022 Partager Posté(e) février 6, 2022 Yo PotO 😁 La vache, elle l'a senti passer 😅🤘 Pleine face 😁🤣 Par contre y a le PotO @Bastyqu'avait posé un collier dessus déjà 😅, il va être ronchon au réveil 😁🤣 🤷😅🤣🤣🙏😙😙 Merci les potos 😙😙😙 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) février 6, 2022 Partager Posté(e) février 6, 2022 Salut @NicoT Ahah oui @Basty avait déjà fait sa sélection mais perso j'ai eu un gros coup de cœur pour ce cliché un chouilla plus coloré Les nuances ressortent trop bien sur celle ci, j'adore 😍 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) février 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6, 2022 Salut. Pas de soucis. C'est la guerre ? Ok. Je vous propose un super multivar de @interflo du breeder fleurscoupeesquionttraverseleglobeencontainerfrigorifique seeds. À retrouver ici https://www.interflora.fr/c/fleurs-saint-valentin À plus. PS j aurais choisi celle-ci aussi Félicie. 😙 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) février 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6, 2022 (modifié) Hello à toutes et tous Je me permet de proposer ce petit bijou d'une ZKiem de chez Rkiem manucuré comme il faut , de la part de l'ami @Nicotyledon Trouvable dans sa galerie sublime par ici ... ++ Modifié février 7, 2022 par bob67 Variété 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 7, 2022 Partager Posté(e) février 7, 2022 Yo à vous Oh merci l’ami @bob67, sympas 2 mois de suite nominé je ne pensais pas rentrer dans cette course aussi rapidement ^^ Et en plus d’être bien manuc ehe elle est vraiment sympas, franchement dans mes top! Par contre c’est une Zkiem de chez Rkiem, t’as un peu trop forcé sur le pet là 😛 Encore merci!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) février 10, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2022 (modifié) Re à tous et toutes Je propose l'ami @Soo-San avec une magnifique macro d'une Quick Sherbet ... Tirée de son Jdc tout simplement magique , j'en ai encore mal aux yeux Big respect man A++ les z'ami(e)s Modifié février 10, 2022 par bob67 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Hey! Révélation Il y a 19 heures, bob67 a dit: Re à tous et toutes Je propose l'ami @Soo-San avec une magnifique macro d'une Quick Sherbet ... Tirée de son Jdc tout simplement magique , j'en ai encore mal aux yeux Big respect man A++ les z'ami(e)s Merci l'ami 😁 Bon je t'avoue y en a une qui est déçue, elle s'était pomponnée dans l'espoir d'être nominee Mais c'est la vie et dans la vie y a des gagnants et des perdants 😂 Encore merci l'ami, vive les trichomes, vive Cannaweed ! 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Salut. Désolé pour elle @Soo-San. Quel boulet je fais. Je l avais mise de côté mais j hésitais avec celle là et le temps de me décider j ai oublié. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Soo-San a dit: Bon je t'avoue y en a une qui est déçue, elle s'était pomponnée dans l'espoir d'être nominee Yo mon poto Est ce qu'une seule fois tu as été d'accord avec une nomination !? Perso jamais 😅🤪😭🤣🤣🤣🤣 C'est normal t'es juste un éternel insatisfait, et c'est aussi pour ça que tu offres à chaque fois cette qualité de grow et tof, malgré des contraintes parfois de ouf et quand tu en as pas , tu les inventent 😅🤪🤘...et tous ça sous Smartphone 🥱😎 (Et heureusement encore 😅🤭) Bonne chance poto, et bien vu @bob67👍 Édit...et en plus ta deuxième tofs elle est trop belle pour concourir, c'est pas du jeu 🤪 On fait comment nous après ??!😞😪 ++ Modifié février 11, 2022 par NicoT 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Hey Il y a 1 heure, Soo-San a dit: Bon je t'avoue y en a une qui est déçue, elle s'était pomponnée dans l'espoir d'être nominee Je t'avoue aussi que j'ai hésité , mais tes tofs de macros m'ont encore plus éblouies ... Ta faute aussi a force de nous montrer des tofs de ouf , au bout d'un moment il faut bien en choisir une Bref , j'espère que tu ne m'en tiendra pas pour autant rigueur man ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 Re les zouzous Je propose une très belle tof pour ma part d'une White Wedding de la part de @le planteur anonyme Tirée du topic unique ... ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 26, 2022 Partager Posté(e) février 26, 2022 (modifié) Re re re a toutes et tous Plus grand monde par ici ....je me sens un peu seul .... Mais je me permet comme mème de proposer l'ami " bijoutier , joailler " @hazey avec son Rosin de pure beauté perso Une belle bague de fiançailles Variété : Peach Tree Tirée de par ici ... ++ les z'ami(e)s Modifié mars 4, 2022 par bob67 variété 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 Slt bob !!! C'est un rosin issu de ma peach tree visible aussi dans la galerie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 Hey , Merci pour l'info @hazey , c'est bon rectifié Très beau taf en tous cas Par contre c'est bizarre que la tof du mois de Février ne soit toujours pas clos ... un oubli du staff je pense ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 yop il y a 51 minutes, bob67 a dit: bizarre que la tof du mois de Février ne soit toujours pas clos ... un oubli du staff je pense a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés