Salsapower 3 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Hello la communautée J ai une question, voilà je pense cut d'ici 3 ou 4 semaines. J arrive à la fin de vie de mon terreau batmix. J ai des feuilles qui jaunissent et je voudrais savoir si je pouvais rajouter de l'engrais a base de N ou laisser mes plantes se nourrir des feuilles. Je vous joint des photos merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Hello Non surtout pas 😅 sinon tu vas avoir une weed qui pique la langue voir maux de tête En fait la plante n'absorbe plus d'azote après le stretch (en gros pour faire simple), donc ce que tu lui met ne sera pas "éliminé" La ça va encore il y a pire, tes feuilles jauniront de plus en plus avec la sénescence Bonne culture à toi ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsapower 3 Posté(e) février 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2022 Salut zepekeno Merci pour ta réponse, je vais laisser comme ça alors avec un dernier d'ajout de blossom builder d'atami et après la rincette 😁 Encore merci pour ta réponse 🖖 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés