Dylan44 1 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Bonjour mes plantes sont des nortikal original qui mettent entre 45 et 50 jours pour la floraison mais on m’a dit qu’il fallait rajouter les 15 jours de stretch qui ne sont pas compter par le fabricant, est ce bien sa ? Du coup normalement les plantes doivent être prête entre 60/65 jours, je suis a 56 jours de Flo j’ai commencé le rinçage. J’aurai voulu savoir si il est possible de commencer la taille des grandes feuilles directement sur la plante ou pas ? Si oui à partir de quand et cela est il vraiment utile pour la plante ? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 (modifié) Salut , Oui effectivement on rajoute 15 jours de stretch , mais cela ne suffit pas , cela ne veut pas dire qu'elle sera prête a 60/65 jours de flo ... Tout dépend de tellement de paramètres , seul l'observation de ta plantoune pourra te le dire quand elle sera prête Perso , j'ai déjà récolter des autos et des fem pratiquement plus d'1 mois après les temps indiqués par le fabricant ( stretch compris ), comme quoi il y a 32 minutes, Dylan44 a dit: J’aurai voulu savoir si il est possible de commencer la taille des grandes feuilles directement sur la plante ou pas ? Si tes feuilles nourricière sont encore en forme , ne surtout pas les couper , c'est les poumons de ta plante , enlève les seulement quand elles sont " en très mauvais état " en général elles tombent toutes seules pendant la sénescence ... ++ Ps : j'ai oublié de préciser que je cultive uniquement en outdoor , mais je pense que le problème est le mème en in ou en out Modifié février 1, 2022 par bob67 précision outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 954 Posté(e) février 2, 2022 Partager Posté(e) février 2, 2022 Bonjour @bob67 , Il y a 15 heures, bob67 a dit: ... je cultive uniquement en outdoor... Aucun rapport avec ce qui précède, je veux seulement en profiter pour te (nous) souhaiter une meilleure chance que les années précédentes... (ces derniers temps, faut aimer ! ). A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan44 1 Posté(e) février 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2022 Salut @bob67 merci de ta réponse je savais pas que sa pouvais prendre autant de temps en plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés