x-limit94 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Habitant encore chez mes parent,la conso electrique est tres importante pour moi.Deja que la culture de gandja a été difficil a faire passer,alor quand j'ai parler a mon pere de mettre une hps,il ma mit un stop direct.Apres longue negociation,j'ai eu son accord,mai pas pour plus de 70w. Ma question est simple,ou peut on acheter une hps 70w,sachant que tout les grow shop et les magasin de bricolage du 94 nan on pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 salut tu sais même si tu prends une 250w ça te coutera moins de 20 euros par mois en electricité sinon je sais pas si ça existe une hps 70 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 prends une 250w et dis rien a ton pere, y va pas verifier la puissance de ton ampoule si vraiment il est lourd tourne avec des ampoules eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 moi mon pere était ok pour 250watt (apres longue discussion), et ben je me suis dit merde je vux une bonne recolte, alors j'ai acheter une 400watt e il a rien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 moi pour qu'ils ne remarquent pas de différence de consommation électrique (même si ils étaient d'accord de toute façon), j'ai remplacé peu à peu toutes les ampoules 100 watts de la maison (il y en avait bien une bonne cinquantaine voire + même) par des ampoules éco qui produisent la même luminosité sauf qu'elles font environ 20 watts. imaginez un peu les économies. de plus, les 2 placards produisant pas mal de chaleur dans ma chambre, l'hiver j'allume quasiment plu le convecteur. et pour terminer, je fais toujours gaffe à éteindre tous les appareils et lampes dont on ne se sert pas. j'éteins même les télés...(la fonction veille pompe + de jus qu'on le croit). en gros la facture est moins salée qu'avant malgré la MH 250 et la HPS 400 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 merci,je vai mettre une 250w et esperer que mon pere ne crame pas,sinon quelqun a un site avec les meilleur prix,j'en ai deja trouver mai si je pouvai avoir mon hps au meilleur prix ca serai pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 ben je croit savoir que les 70 watts, c'est les lampes a soduim qu'on trouve ds les lampadaires de rue. mais... si ut peut avoir une 250watts c'est deja bien je pense. va voir sur le site de lafeuille verte. c pas mal mais je croit que c'est fermé temporairement. bonne chance a toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés