xtibiz 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2003 qu es que vous appelez exactement la pré flo je me doute que c avant la flo mais j aimerai une reponse precise moi j ai des petites tetes un peu partout avec des jolis pistils et elles commencent a sentir bon (defoncé rien qu a les sentir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 c la période entre la mise en flo et l'apparition des pistilous ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 C sure qu il ne faut pas trop en enlever des feuille pendant la flo mais a la fin on ma dit (dan mon gro shop) qu en hollande il denuder presque carrement les fifille, c ce que g fait et ca ma lair pas mal, comme ca toute l energie va direct au tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 vi j' ai fai sa ossi 1 jour avant la récolte G viré les 3/4 voir + de feuille et la jsuis très kontent de ma beuz sur un otre pied je les ai viré 1 semaine avan mai je lè pa encore gouté jvou redirai ce kil en ai la taille ( du début kan le pied est tou neuf)d'un plant s'efectue dès les premier étage? ou y fo attendre ki est 4 5 étage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peestil 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 je pense pas qu il faille enlever toute les feuille surtout si vous ete en terre car qd vos plante ont besoin de N elles le puisse ou a votre avis?! et bien dans les feufeuilles...c pour cela qu en fin de flo vos feuille jaunisse 1 peu .. si tu lui enleve toute les feuilles il te faudra rajouter engrais... alors laisse en quelques une ça te permettra d optimiser ta flo. et ta recolte(le plus important n est ce pas?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés